Portrait Olivier Duffez

Olivier Duffez

Créateur de WebRankInfo,
consultant en référencement

Publier un communiqué de presse (payant)

Si vous souhaitez améliorer votre référencement, vous devriez penser à diffuser un communiqué de presse. J’avais déjà indiqué des sites de communiqué de presse gratuit, voici maintenant une liste de services payants de publication de communiqués de presse sur Internet

En français (généralistes) :

Si vous proposez un service de communiqué de presse payant, contactez-moi afin d’être gratuitement ajouté dans cette liste (qui est loin d’être exhaustive malheureusement) !

Cet article vous a-t-il plu ?

Note : 3.0 (1 vote)
Cliquez pour voter !

Laisser un commentaire

Remarques :

  • Si vous souhaitez poser une question ou détailler un problème technique, il ne faut pas utiliser le formulaire ci-dessous qui est réservé aux avis. Posez votre question directement dans le forum Gmail de WebRankInfo. L'inscription est gratuite et immédiate.

  • En postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Si vous indiquez votre adresse email, vous serez informé dès que votre avis aura été validé (ou refusé...) ; votre adresse ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers.

3 commentaires

nic974

Est-il vraiment intéressant de dépenser 800€ pour difuser ses nouveautés par communiqués de presse ? Il faudrait avoir des retours de personnes pratiquants ce genre de diffusion…

Répondre
presse algerie

bonjour,
apparemment diffusez.com ne fonctionne plus .

Répondre