1000 visites jour...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion i-denty
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
je tenai à dire bravo à plein d'entre vous... qui passent largement les 1000 visites par jours. Pour ma part et malgres mes efforts de neophite en referencement je stagne à 30 par jour sur mon site
http://www.i-denty.com
bon en meme temps il est en ligne depuis 2 mois... mais bon j ai enre du boulot...
si vous avez des conseils...votre disciple vous ecoute.

WRInaute accro
Question bête : tu espères avoir combien de visites sur ton site vu le sujet ? Tu t'es fixé un niveau acceptable ?

WRInaute passionné
finstreet a dit:
Question bête : tu espères avoir combien de visites sur ton site vu le sujet ? Tu t'es fixé un niveau acceptable ?

@ mon avis doit qd même y avoir du monde sur son activité vu le nombre du pub... : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=vet ... vail&meta=

[edit]

<META name="revisit-after" content="15 days">
<META http-equiv="Pragma" content="no-cache">
<META http-equiv="Expires" content="-1">

ça tu peux enlever

Concernant les inscriptions dans les annuaires tu en as fait beaucoup en un court labs de temps non ?

1400 pour yahoo mais 0 pour GG

WRInaute discret
un peu hors propos mais bon c'est dans le titre ...

Vous pensez quoi d'un site qui fait 1 000 visites/jour ?
(je pense (forcément) au mien qui après avoir connu les 3 000 vu reviens de bien loin et est en train d'arriver au 2 000 vu ...)

WRInaute impliqué
Vous pensez quoi d'un site qui fait 1 000 visites/jour ?
(je pense (forcément) au mien qui après avoir connu les 3 000 vu reviens de bien loin et est en train d'arriver au 2 000 vu ...)
Je pense qu'un nombre de visites comme cela sans savoir le temps consacré ainsi que l'argent qui est consacré pour sa maintenance / évolution / publicité n'exprime rien.

WRInaute discret
euh quasiment rien ... genre 4 à 5 heures par semaine grand max ...
aucun frais hormis l'hébergement mais que je me rembourse en hébergeant deux trois sites ...

[edit] euh oui bien sur il y a eu du boulot ... mais bon c'était il y a 3-4 ans ... ca compte plus :D

WRInaute impliqué
un site avec les 1000 visites par jour j'en rêve moi aussi mais je continue de travailler et j'espère y arriver un jour.

WRInaute occasionnel
Rêvons ensemble :

-http://money.cnn.com/magazines/business2/business2_archive/2006/09/01/8384325/index.htm

[Edit kazhar : Je suis peut être passé à côté de quelque chose, mais je ne vois pas le rapport de ce lien avec le topic. Désactivé.]

WRInaute occasionnel
Enfin pour répondre à la question posé, concernant ton site il ne s'agit pas savoir combien de visiteurs tu peux générer mais combien de vente non ? Si tu as un peu d'argent peut être gagnerais tu à essayer les liens sponsorisés....

WRInaute accro
Ca dépend des produits et de la marge que tu peux dégager, sans compter les coûts d'acquisition (mais on va dire qu'on parle de 1.000 visiteurs naturels)...

Dépend aussi de ton taux de conversion: si tes produits n'intéressent personne, ne sont pas bien présentés, que le processus de vente est complexe, etc... bref... pas si simple ;)

Nouveau WRInaute
En ce qui me concerne mon site dépasse rarement les 200 Vu par jour mais le taux de clics est très bon.. (le site a 6 mois) donc le nombre n'est pas tout... si t'as 1000 visiteurs qui restent 3 secondes sur ton site.. a quoi cela sert il ;)
(évident ce que je dit mais avouez qu'il y a du bon sens non? :oops: )

Cordialement

Heav3n

WRInaute passionné
Pour le seuil des 1000 VU / jour, tout dépend du secteur.

1000 VU / jour sur un site s'adressant à une large cible, c'est peu, mais si c'est sur un site dédié à la conchyliculture, ça doit être énorme.

Nouveau WRInaute
KOogar a dit:
Pour augmenter franchement le nombre de visiteurs, il n'y a pas 36 solutions => référencement + campagnes

Référencement, j'arrive à comprendre à force de vous lire :D
mais qu'entends-tu par "campagne" ?

Nouveau WRInaute
Ah d'accord !
En fait, il faut que je remplace le mot "campagne" par le mot "investissement"...
Merci du renseignement :wink:

WRInaute passionné
Au passage, je ne sais pas si c'est toi l'artiste, mais très belles toiles sur ton site. Avec un préférence pour "Les gitanas bailan tambien sobre la sangre"

Nouveau WRInaute
Oui, c'est moi !
Du moins, le dernier sans doute à s'être inscrit.
Le tableau auquel tu fais référence est un tableau véritablement engagé,
"souvenir" d'une longue période passée en Amérique du Sud pendant une période très mouvementée.

C'est étrange que tu te sois dirigé tout de suite vers cette peinture.
Habituellement, avec ce rouge omni-présent, elle a plutôt tendance à repousser.
Et pourtant...

En tous cas, merci de l'appréciation : ça fait toujours plaisir :D

A l'occasion, si tu veux, tu peux me laisser un message sur le "livre d'invités" :wink:

Nouveau WRInaute
:wink:
Vu ! Merci !
Une exposition dans le Sud ? Pourquoi pas !
Ce n'est pas prévu pour 2006.
A voir pour 2007.
Je serai tout de même prudent car les "places" pour exposer, dans le Sud, sont extrêmement chères.

Nouveau WRInaute
J'en suis à 3000 en un an
(est-ce valable selon vous ?).
Et 0 vente par le biais de mon site.
(ne serait-ce que par contacts postaux, courriels ou encore téléphoniques)
D'où mon inscription à des galeries virtuelles
avec la possibilité de ventes en ligne.
On verra bien.

WRInaute accro
>> POLIZZI

Il serait bon :
- que tu réécrives ton site pour le débarasser du frameset; ça, c'est pour le ref;
- que tu organises chaque page de manière à montrer non seulement une peinture mais un texte explicatif; et ça, c'est pour que les internautes s'intéressent; contrairement à ce que croient souvent les artistes qui ne font pas dans le figuratif, l'image seule ne suffit pas, parce que les gens 1) sont paresseux des neurones et 2) doivent être orientés.
Le tableau auquel tu fais référence est un tableau véritablement engagé, "souvenir" d'une longue période passée en Amérique du Sud pendant une période très mouvementée.
Tu peux faire ainsi et développer pour chaque toile : des tableaux, c'est bien mais avec leur genèse accrochée à la vie de l'artiste, c'est mieux.

Nouveau WRInaute
benben1973 a dit:
Concernant les inscriptions dans les annuaires tu en as fait beaucoup en un court laps de temps non ?
1400 pour yahoo...
Euh... on fait comment pour être référencé 1400 fois dans l'annuaire Yahoo?
J'ai un site pour lequel 1 me suffirait... mais il ne passe toujours pas malgré une inscription il y a 2 mois, renouvelée il y a un mois.
Bien sûr, si je cherche ce site sur l'annuaire, Yahoo me répond qu'il n'est pas dans l'annuaire mais m'affiche derrière les résultats du moteur de recherche et là, j'ai bien mon site cité plusieurs fois.

WRInaute accro
i-denty a dit:
je tenai à dire bravo à plein d'entre vous... qui passent largement les 1000 visites par jours. Pour ma part et malgres mes efforts de neophite en referencement je stagne à 30 par jour sur mon site
http://www.i-denty.com
bon en meme temps il est en ligne depuis 2 mois... mais bon j ai enre du boulot...
si vous avez des conseils...votre disciple vous ecoute.
Imposer les cookies aux visiteurs: berkkk :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires