Attendre des années avant de récupérer l'argent amassé sur adsense

Nouveau WRInaute
Bonjour je suis actuellement sur adsense pour un forum et je voulais savoir si c'était possible de laisser l'argent s'amasser sur le compte adsense et de le récupérer des années après (en créant biensure une auto entreprise )


Merci d'avance de votre aide
 
WRInaute passionné
Je ne me souviens plus si le compte Adsense attend qu'un compte bancaire soit mis pour être validé, je pense que non (vous saurez vite...). Auquel cas il suffit de le renseigner le jour où vous voulez être payé, ou bien indiquer un seuil minimal de paiement et puis le baisser quand vous voulez déclencher le paiement.

Le risque d'attendre des années, c'est que si un jour vous ne respectez pas les règles (ou que leur système automatique pense qu'il y a un problème, genre de la nudité) et qu'ils suspendent donc le compte, vous perdez tout...
 
Nouveau WRInaute
Merci de votre réponse cher ami , ils ne demandent pas le compte bancaire avant le seuil de paiement et je crois que on récupere tous l'argent quand on se fait Ban (à vérifier)

Mais du coup, si dans 5 ans je décide de récupérer l'argent amassé , faudra que je fasse la comptabilité de l'argent ammassé dès le débuts et que je crée une auto entreprise c'est ça ??
 
WRInaute accro
Une auto-entreprise c'est un système parallèle en dehors du système adopté par tous.
- tu ne factures pas de TVA
- aucune entreprise ne veut te faire travailler car ils ne peuvent pas récupérer la TVA
- tu déclares ton chiffre d'affaires et non ton résultat
- tu ne peux pas déduire tes frais
- tu ne peux pas faire d'investissement car les frais ne sont pas déduits, donc tu peux même pas changer ton ordi sauf à le payer de ta poche.

Ça a été fait à l'origine pour lutter contre le travail au black et forcer ceux qui travaillent au black à se déclarer. Mais ce système ne devrait même pas exister car ça fausse toute l'économie traditionnelle.
 
Nouveau WRInaute
Une auto-entreprise c'est un système parallèle en dehors du système adopté par tous.
- tu ne factures pas de TVA
- aucune entreprise ne veut te faire travailler car ils ne peuvent pas récupérer la TVA
- tu déclares ton chiffre d'affaires et non ton résultat
- tu ne peux pas déduire tes frais
- tu ne peux pas faire d'investissement car les frais ne sont pas déduits, donc tu peux même pas changer ton ordi sauf à le payer de ta poche.

Ça a été fait à l'origine pour lutter contre le travail au black et forcer ceux qui travaillent au black à se déclarer. Mais ce système ne devrait même pas exister car ça fausse toute l'économie traditionnelle.
Ça répond pas vraiment à ma question
 
WRInaute accro
non, mais dans la question figurait le terme d' « auto entreprise » et non simplement d' « entreprise », donc si tu poses une question qui mentionne « auto entreprise » il ne faut pas s'étonner d'avoir une réponse concernant les « auto entreprises ». Si tu ne voulais pas de cette réponse il ne fallait pas poser cette question, du moins formulée de cette manière.
 
WRInaute occasionnel
Je reste stupéfait par la bêtise de cette réponse.

Il précise seulement qu'il est en auto-entreprise mais le sujet de sa question c'est le paiement adsense et en aucun cas la fiscalité du statut auto-entrepreneur.

Et parce qu'il parle d'auto-entreprise tu te sens obligé de parler fiscalité ? Il a complètement raison : tu ne réponds en aucun cas à sa question et ta réponse à sa remarque est d'une stupidité absolue...
 
WRInaute accro
Qui a parlé de fiscalité ?
S'il y a des gens stupides ici c'est bien ceux qui pensent que quelqu'un a parlé fiscalité quelque part. La fiscalité ça a un rapport avec le fisc, donc avec les impôts. ok ?
 
Discussions similaires
Haut