Autorisation de prélèvement unique pour plusieurs clients : impossible ?

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Je travaille pour une web agency qui propose des offres Adwords à ses clients (plusieurs milliers de clients potentiels). Jusqu'à aujourd'hui, en tant que mandataire, j'utilisai la CB de mon pdg pour payer les campagnes de chaque client, mais les demandes étant de plus en nombreuses, le plafond de la CB atteint vite ses limites, ce qui bloque toutes les campagnes dépendant de cette CB.

J'ai donc opté pour le prélèvement automatique, mais j'ai l'impression que pour chaque client, il faut une autorisation de prélèvement distincte, alors que les sommes seront toujours prélevées sur le même compte bancaire chez nous... ce qui complique d'une façon incroyable la gestion des paiements ! N'est-il pas possible d'envoyer une seule fois l'autorisation de prélèvement, qui nous permettrait alors d'utiliser le même RIB pour chacun de nos clients ? Je me vois mal imprimer, faire signer, et envoyer à la banque des centaines d'autorisations de prélèvement... !

Merci d'avance pour vos lumières :)
 
WRInaute discret
En principe étant donné que c'est votre compte qui est prélevé une seule autorisation semble nécessaire .. vous pourrez avor plus de précisions directement avec votre banque

bon week-end...
 
WRInaute occasionnel
C'est bien ce que je me dis aussi, mais à chaque création d'un compte Adwords pour un client, malgré la saisie des coordonnées bancaires déjà autorisées par la banque via l'autorisation de Google, Adwords réclame d'envoyer une nouvelle autorisation... s'il faut faire cela pour chaque client, c'est ingérable :s
 
Discussions similaires
Haut