Autour d'un café avec Matt Cutts

WRInaute accro
C'est plutot intéressant, notamment :
Q: Does the sandbox exist?
A: Matt said here comes the audience part? How many feel there is a sandbox? How many feel there is no such thing as a sandbox? SEOs normally split down the line. There are some things in the algorithm that may be perceived as a sandbox that doesn't apply to all industries. He knows it works to keep some spam out.
Q: Do you guys ever do hand tweaks of the results?
A: For the most part, we let the algorithm do all the work. However, Google News uses editor trust. PageRank uses hyperlinks by humans. Google does not have the ability to hand boost any site, or hand boost any pagerank. They can penalize sites if they are spam, manually. Legal reasons and spam reasons for penalizing sites (also viruses). They try not to differentiate large sites versus small sites, they remove both. Our goal is to return the most relevant results.
etc... :wink:
 
WRInaute impliqué
Intéressant !

Surtout cette phrase :

"There are some things in the algorithm that may be perceived as a sandbox "

Mais elle est à double sens.

1er sens :

On peut penser qu'il y a dans l'algorithme de la sandbox mais en fait, la sandbox n'existe pas.

2éme sens :

On peut penser qu'il y a dans l'algorithme de la sandbox et que cela est vrai.


Bref, c'est de la langue de bois ! Devrait faire de la politique le gars ! :lol:
 
WRInaute impliqué
Je traduirais :" Il y a un certain nombre de choses dans l'algorithme qui peuvent être perçu comme une sandbox".
Il y a donc diverses choses qui se cumulent ds l'algo, et qui ensemble donnent ce que tout le monde appelle sandbox, mais qui n'est pas quelque chose de voulu, imaginé, conçu (au choix!) en tant que tel par GG.
 
WRInaute occasionnel
Idée : que Google lance un nouveau site "Roughle" où les filtres antispam, antifarmlink, etc... ne seraient pas appliqués, rien que pour montrer la différence :)

(le premier qui dit, "ça existe, ça s'appelle <mettre ici le nom d'un concurrent>" -> [ ] ...)
 
WRInaute occasionnel
Je traduirais :" Il ya un certain nombre de choses dans l'algorithme qui peuvent être perçu comme une sandbox".
Il y a donc diverses choses qui se cumulent ds l'algo, et qui ensemble donnent ce que tout le monde appelle sandbox, mais qui n'est pas quelque chose de voulu, imaginé, conçu (au choix!) en tant que tel par GG.
+1.
Exactement comme ça que je le lis et l'interprète aussi.
 
WRInaute discret
vous vous rappelez de Skynet dans Terminator le film,
ou l'homme ne controle plus son logiciel et celui ci évolu au point de
devenir intelligent et de prendre le controle des autres machines!

ben je vous le présente


googlebot!

ET Matt Cutts est un Droïde Prophète
 
Discussions similaires
Haut