Besoins de critiques bonnes ou mauvaises sur mon site.

Nouveau WRInaute
Je ne faias pas ça pour faire de la .."pub" pour mon site. J'ai d'autres choses à faire. Sèrieusement.

J'ai besoin de conseils, de critiques, bonnes ou encore mieux mauvaises. J'avoue que je préfère les mauvaises critiques. Ca me fait avancer perso.

Critiques sur tout, le design, les couleurs, le code source, la disposition bref, tout tout . Merci beaucoup.
 
Nouveau WRInaute
Muito bem !
a part le bruit impose en flash au debut et le petit bruit quand on passe sur le menu, je trouve ca insupportable (ok le mot est un gros :) )mais bon je suis old school en matiere de navigation web !
 
Nouveau WRInaute
Old school Yeah :)
Merci pour ta critique. Faut pas croire je note tout . A la fin je ferai un petit bilan perso.
Merci encore !
 
WRInaute passionné
Site bien sauf une seule chose:
L'animation sur le header qui pose problème pour les bas et moyens débit (même en 1024, ça met des heures à charger :lol: )
 
Nouveau WRInaute
Ah ouai !!!!!! j'avais pourtant fais quelques tests sur plusieurs configurations .... C chelou .... je refais des tests pour voir ...
Merci.
 
WRInaute occasionnel
pareil que multi-ip.biz les bruits sont vraiment pas agréables, pense que bcp d'internautes surfent en musique!!! alors avoir ce genre de bruitage c n'é pa tip top!!

sinon je trouve le design simpa
 
WRInaute impliqué
Excellent.
Domage que l'animation flash doive se reloader à chaque page (elle n'est pas mise en cache).
Le site est vraiment très beau et la chanson du mois est terrible.
 
Nouveau WRInaute
lol la musique du mois ? ouai ça cartonne lol c'était de l'ironie je pense ?!.... :)

En tout cas j'ai vu chacun de vos sites à vous tous et je me dis que weborama c'est le rendez vous des gars avec les meilleurs sites du web ? :) ils sont supers ! bravo.
 
WRInaute impliqué
setubal a dit:
lol la musique du mois ? ouai ça cartonne lol c'était de l'ironie je pense ?!.... :)

En tout cas j'ai vu chacun de vos sites à vous tous et je me dis que weborama c'est le rendez vous des gars avec les meilleurs sites du web ? :) ils sont supers ! bravo.

Non j'étais sincère, j'aime bien cette chanson, tu ne vas pas me dire que tu trouves que c'est de la merde ? :D
 
Nouveau WRInaute
Ba si tu veux la musique du mois de juin certains se sont foutu de ma gueule lol ça c de la PIMBA portuguesa. Donc je pensais que toi aussi ... lol
 
WRInaute occasionnel
setubal a dit:
weborama c'est le rendez vous des gars avec les meilleurs sites du web ? :) ils sont supers ! bravo.

Bah merci, mé moi je suis pas inscrit sur weborama!
d'ailleurs j'en profite! vous pensez quoi de ce site --- weborama?

et setubal, et si tu ns m'été un ti orishas en musique du mois ?
 
Nouveau WRInaute
Ouai c pas mal Orishas bradeux, simplement c'est de la musique hispanique et moi c'est que de la musique lusophone ... mais bon . ....j'ai écouté quelques extraits ils assurent bien .
 
WRInaute occasionnel
setubal a dit:
Ouai c pas mal Orishas bradeux, simplement c'est de la musique hispanique et moi c'est que de la musique lusophone ... mais bon . ....j'ai écouté quelques extraits ils assurent bien .

Dommage 8O
:wink:
 
Discussions similaires
Haut