WRInaute discret
Bonjour,

Membre de l'amicale des blackilstés de l'été 2004, je voudrais votre avis sur la conduite a tenir pour la suite :
- ecrire 1000 fois au tableau "et pourtant, on me l'avait dis d'eviter les fermes de liens"
- changer de NDD et perdre le referencement hors-google
- acheter un second NDD
- attentre en se tapant la tete contre les murs

??????????

PS : si quelqu'un repond "TROP TARD :mrgreen: " , je sais qui c'est 8)
 
WRInaute discret
Perso je vais acheter un nouvo NDD et garder l'ancien mais en redirection (pour tous les annuaires et autres moteurs qui t'ont déja référencé...).

Pour le nouvo, soit tu changes d'hébergement et tu reprends le nouvo en URL principal et l'autre en redirection, soit tu prends le nouvo en NDD invisible auquel cas u n'auras que peu de pages référencées... ( coz des frames...).

A toi de voir ton budget!
 
WRInaute accro
changer de NDD et perdre le referencement hors-google

A ta place, je garderais le premier si le ref hors GG est intéressant en terme de traffic, j'achèterais un second nom de domaine avec une redirection en javascript du premier sur le second et sans 301 pour garder les visiteurs sans prendre le risque que la pénalisation suive (backlink douteux) ... :wink:

bon courage
 
WRInaute passionné
A la maîtrise de la langue de shakespeare ...
... Confondre Backlink et Blackliste !
:roll:
oki je sors :arrow:
 
WRInaute accro
A la maîtrise de la langue de shakespeare ...
... Confondre Backlink et Blackliste !

et non, je parlais bien de "backlink douteux" (backlink provenant d'un site blacklisté) c'est pourquoi je préconisais un lien javascript (non comptabilisé par GG) ... :wink:

PS : En face du PR Lachaise dis tu ... :twisted:
 
WRInaute discret
victime aussi de blacklistage si je prends un NDD en .net identique à celui blacklisté ==> y aura t il pour GG une similitude ?
 
WRInaute occasionnel
fefe_al a dit:
victime aussi de blacklistage si je prends un NDD en .net identique à celui blacklisté ==> y aura t il pour GG une similitude ?

Honnêtement je ne sais pas. Ce que je peux te dire, c'est que dans mon cas j'avais un .com avec un tiret et que pour le nouveau domaine j'ai gardé le .com, mais en supprimant le "-" et ça à l'air de passer...
 
WRInaute accro
victime aussi de blacklistage si je prends un NDD en .net identique à celui blacklisté ==> y aura t il pour GG une similitude ?

non, aucun risque -site.net et -site.com sont deux domaines complètement distinct (surtout s'il sont hébergés sur de IP différentes) ... :wink:
 
Discussions similaires
Haut