changement hébergement -> probleme Oscommerce .

WRInaute impliqué
Bonjour,

Voila, j'ai acheté un nouvel hébergement pour transferer le site qui a été down pendant plus de 24 heures chez mon ancien hebergeur.

J'ai tout transféré, mes fichiers, mes pages, ma BDD de ma boutique Oscommerce mais j'ai un souci et je ne trouve pas d'aide sur le forum d'Oscommerce alors je me disais que peut-etre quelqu'un aurait une idée pour m'éclairer :idea: .

Le probleme:
Lorsque l'on accede a la boutique et que l'on veut cliquer sur un produit, les URLS des produits ne sont pas bonnes et donnent une erreur 404.

Par contre dans mon coté admin, je peux les ouvrir, les modifier, en créer de nouveaux sans probleme mais ca ne marche pas coté client.

J'ai donc tout supprimé poru réinstaller la boutique vierge et le probleme persiste avec les 3 ou 4 produits mis dans le script.

A savoir que si on clique sur les autres pages genre les conditions de vente ou pour se logguer au compte ou ouvrir un nouveau, ca marche.

Le probleme intervient sur les produits et catégorie lorsqu'il y a id?xxxxxxx

J'ai cherché sur Oscommerce et je ne trouve aucun probleme similaire et personne ne répond.

Je ne pense pas que mon hébergeur puisse m'aider non plus.

Si vous avez une idée, merci de m'en faire part car tout est pret pour le changement de DNS sauf ca. Et la boutique n'a aucun dysfonctionnement sur l'ancien hébergeur.


Merci beaucoup
 
WRInaute impliqué
salut,

Et oui ca existe !

Mais j'ai pas de veine avec le nouveau ca ne fonctionne pas mieux l'URL rewriting. Donc je n'en aurai pas.
Aprés avoir réinstallé X fois ma boutique Oscommerce, j'ai réinstaller SEO pour l'URL rewrite et a chaque fois que j'ajoutais les 3 lignes de codes dans un fichier ca me fichait tout en l'air = réinstallation du dossier include au complet. Je l'ai fait 3 fois de suite et a chaque fois ce bout de code m'a pourri mes produits.

Maintenant j'ai un probleme sur les emails.

D'ailleurs je vais ouvrir un autre sujet à ce propos car si quelqu'un peut m'apprendre des choses sur ce souci, ca m'arrangerait bien car je ne comprends pas :oops:
 
Discussions similaires
Haut