Choix dédié

WRInaute impliqué
Je cerche actualement un serveur dedié pour mon site et mes sites par la suite qui seront bientot ouvert

Je me suis arreter sur Sivit et Cdedié qui me semble tout les deux interrressant mais j'ai un penchant sur chacun des deux car Sivit me semble plus serieux et de meilleur qualité alors que Cdédié les serveur son moins cher et de meilleur performance.
 
Nouveau WRInaute
Attention au choix de ton herbergeur.
Si tu prends un hebergement aux US avec un nom de domaine en ".com", tu ne sortiras que sur les pages "Web" de Google et absolument pas sur les pages "France" d'où perte de visiteurs.

A moins de prendre un nom de domaine en ".fr" qui dans ce cas te fera sortir sur les 2 rubriques même si tu es hebergé aux US.

Par contre, si tu decides d'un hebergement en France alors dans ce cas ton site sortiras dans les 2 rubriques de Google "Web" et "France", que ton nom de domaine soit en ".com" ou ".fr".
 
WRInaute impliqué
Bitsnoo a dit:
Perso, je prend mes serveurs aux U.S. ThePlanet.com ou ServerMatrix.com

les prix de ThePlanet.com ne sont pas interressant je veut pas monter au dessus de 60 euros ServerMatrix.com est un peu moins cher dans l'ensemble mais toujours au dessus de ce que je peut mettre.

en plus le jour ou j'ai des souci sa va etre compliqué car site en anglais et support de meme
 
Nouveau WRInaute
Pour le support et la qualité de leur bande passante, ThePlanet vaut très bien le surplus mais c'est vrai que le support est juste en anglais.
 
WRInaute discret
pas mal ton guide, ça m'aide beaucoup à y voir clair dans les dédiés.
Tu devrais p-e rajouter des tutos pour administrer les serveur ......??
 
WRInaute impliqué
tcctitan a dit:
pas mal ton guide, ça m'aide beaucoup à y voir clair dans les dédiés.
Tu devrais p-e rajouter des tutos pour administrer les serveur ......??

ouè sa serait pas mal parce que je suis pas un pro dans la matière
 
Discussions similaires
Haut