cle 3G pour les vacances

WRInaute impliqué
Salut,

Je ne peux pas abandonner mes sites pendant les vacances ( comme beaucoup d'entre vous j'imagine ), et je viens d'appeler le camping qui ne propose pas le wifi :?

Je vais donc prendre une cle 3G, mais apres avoir farfouillé sur le net, et poser des questions dans les boutiques orange, sfr et bouygues, personnne n'est capable de me dire chez qui les ports 21 a 23 ( ftp , ssh, ... ) sont ouverts : ce ne sont que des commerciaux qui n'y connaissent pas grand chose ( c'est quoi un port :mrgreen: ? )

donc avis a ceux qui ont une cle 3g pour administrer leur hébergement : chez qui etes vous ? le ftp fonctionne t'il bien ?

merci d'avance
 
WRInaute accro
le mieux est une clé, pas un forfait mobile. chez SFR, les illimitycs de base n'ont que le http et le pop d'ouvert par exemple
mais bon, du coup c est bien plus cher
 
WRInaute impliqué
c'est bien d'une cle dont je parle :wink:

pour le prix je m'en fout, 1 mois de clé 3g ca ne me coutera meme pas 1 journée de revenu adsense
 
WRInaute passionné
ludoanimation a dit:
c'est bien d'une cle dont je parle :wink:

pour le prix je m'en fout, 1 mois de clé 3g ca ne me coutera meme pas 1 journée de revenu adsense
T'es sûr ?

Moi 15 jours de 3G m'a coûté 410€ :twisted:
 
WRInaute impliqué
webmasterdemonsite a dit:
on peut prendre une clef 3g pour 1 moi seulement?

moi aussi j'envisage cette solution pour avoir accès au net dans un premier temps mais m'engager pour 12 mois minimum en illimité pour 15 jours de vacances ( hé oui je n'ai pas les moyens de partir 1 mois en camping joke ) me refroidit beaucoup


alors oui existe-t-il une solution pour de l'illimité pour une période donnée sans se ruiner
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Il faut effectivement faire attention aux coûts de connexion, il semble que des utilisateurs aient des mauvaises surprises lors de la réception de la facture.

Peut-être que certains forfaits sont avantageux, je ne sais pas si c'est rentable de gérer son site avec (le ftp doit consommer du trafic).

Cordialement,
 
WRInaute accro
ludoanimation a dit:
Salut,

Je ne peux pas abandonner mes sites pendant les vacances ( comme beaucoup d'entre vous j'imagine ), et je viens d'appeler le camping qui ne propose pas le wifi :?

Je vais donc prendre une cle 3G, mais apres avoir farfouillé sur le net, et poser des questions dans les boutiques orange, sfr et bouygues, personnne n'est capable de me dire chez qui les ports 21 a 23 ( ftp , ssh, ... ) sont ouverts : ce ne sont que des commerciaux qui n'y connaissent pas grand chose ( c'est quoi un port :mrgreen: ? )

donc avis a ceux qui ont une cle 3g pour administrer leur hébergement : chez qui etes vous ? le ftp fonctionne t'il bien ?

merci d'avance
Perso je tourne avec une 3g Orange depuis 3 mois maintenant et n'est aucun soucis d'accès ou que ce soit. J'ai eu un forfait particulier et un pro et les deux ne m'ont nullement bloqué.

Si t'as des questions précises, n'hésite pas à les poser, pas le temps de te faire un roman actuellement :)
 
WRInaute accro
Robinson a dit:
ludoanimation a dit:
c'est bien d'une cle dont je parle :wink:

pour le prix je m'en fout, 1 mois de clé 3g ca ne me coutera meme pas 1 journée de revenu adsense
T'es sûr ?

Moi 15 jours de 3G m'a coûté 410€ :twisted:
Clair faut taper dans l'illimité, les deux premières semaines en limité m'ont couté plus de 650€, ça fait bien mal ...
 
Discussions similaires
Haut