Conséquence d'une suppression d'URL sur google ?

Nouveau WRInaute
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver le fil d'une discussion sur ce forum où un webmasters disait qu'il avait supprimer son URL de google et l'avais resoumis peu de temps après. Je suis dans la tourmente de google " inexistante depuis au moins 7 mois sur GG et je ne comprends pas pourquoi au fur et à mesure qu'une page se trouve indexée sur gg il me l'enlève par après , je ne sais plus quoi faire et je me demande si supprimer l'url avec toute la partie du cache serait mieux. Il est vrai que j'ai fait pas mal de bétises de débutante, mais en supprimant l'url de la base de donnée de GG est-ce que je repert mon PR et le plus important est-ce-que je risque de retomber dans la pénalité.? Je me suis appercue que depuis fin Octobre j'ai supprimer le forum mais GG continue à indexer ces pages dans la fonction site: .....
merci de me répondre
 
WRInaute passionné
Bonjour,
pour supprimer une url il faut avoir placé un fichier robots.txt à la racine de ton serveur web. L'avais-tu fait ?
 
Nouveau WRInaute
réponse

Non, à l'époque je ne connaissais même pas webrankinfo, et malheureusement gg continue à indexé ces pages inexistant'es depuis fin novembre.
merci
 
Discussions similaires
Haut