Déclaration juridique à faire pour un PTC (Pay To Click)

WRInaute passionné
Re: Un PTC

tu viens d'y répondre : il faut un statut juridique. Au moins auto-entrepreneur. En moins de 15 minutes, tu peux t'enregistrer.

nota : PTC = pay to click. Faut préciser, tout le monde n'est pas au taquet sur ces acronymes (et je suis allé sur Google pour le savoir).
 
WRInaute discret
Re: Un PTC

loran750 a dit:
tu viens d'y répondre : il faut un statut juridique. Au moins auto-entrepreneur. En moins de 15 minutes, tu peux t'enregistrer.

nota : PTC = pay to click. Faut préciser, tout le monde n'est pas au taquet sur ces acronymes (et je suis allé sur Google pour le savoir).
Désolé pour l'abréviation. Tu dis, en moins de 15 minutes, je peux m'enregistrer. Mais m'enregistrer à quoi ?
 
S
StefouFR
Guest
Re: Un PTC

Bonjour,

en moins de 15 minutes tu peux t'enregistrer en tant qu'auto-entrepreneur, ensuite tu recevras très rapidement un SIRET et un SIREN.

Pense aussi à enregistrer ton activité à la CNIL si tu récoltes des infos du genre prénom, nom, e-mail, téléphone, etc.

Après tu pourras aussi facilement radier ton compte auto-entrepreneur si ton activité ne décole pas ou si tu souhaites arrêter.


Sinon, plus simple, tu passes par Webportage et le tour est joué.
 
WRInaute accro
Re: Un PTC

manoa.ratefiarison a dit:
Bonjour!
Si on monte un PTC, qu'est-ce qu'on doit faire du côté juridique ?
Pour info le site de ton www totalement vide, plein d'adsense avec des placements douteux, ca va te faire chaud je pense ... :roll: Enfin je dis cela, je dis rien ...
 
WRInaute discret
Re: Un PTC

Mon WWW ? Je l'ai laissé tomber. J'ai des problèmes sur l'hébergeur et je suis en train de migrer. J'aimerais aussi un nom de domaine .com. En plus, je suis en préparation du v2 de mon site.
 
Discussions similaires
Haut