Dégringolade de mon site dans google

Nouveau WRInaute
bon, je comprends plus rien. Hier soir, une page de mon site (http://www.futureworldfunk.be/dj.php3?i ... 9&id_mot=3) se trouvait en 9ème position dans google lorsque je faisait la recherche par son titre (protesta). Depuis, j'ai rajouté lors de certains posts dans des forums des liens vers cette page.

Aujourd'hui, impossible de la retrouver, j'ai été voir jusqu'à la 60ème référence, puis ait abondonné. Comment est-ce qu'une page peut tomber autant (voir disparaitre) du référencement google ? Est-ce que cela leur arrive de supprimer des pages de leur référencement ? pour quelles raisons ?
 
Nouveau WRInaute
uh... dans le code de cette page précise (la mienne), voila la description et les mots-clés:

<meta name="title" content="Protesta - Crew - Future World Funk">
<meta name="keywords" content="FWF @ Recyclart Summer Festival, Protesta - Drum'n'bass Mix July 2004, Protesta @ Bateau Ivre, Double Negative @ FWF Prose Combat party, FWF crew @ Recyclart Summer Festival, Protesta - A darker shred of pale, 22 May - FWF @ Panik Party (Recyclart), Pousse-Café Party, 26/06 Pousse Café - After Party, FWF Crew feat. Mr Seb aka El Shevas (violin) @ Dali's Bar, FWF Prose Combat Video, Protesta - Summer Mix, Operation Ivy - Here we go again (Protesta Remix), FWF Crew feat. Marcus Godey (perc.) @ Dali's Bar, FWF crew feat. Marcus Godey (percussions) @ Dali's Bar, FWF Crew - Prose Combat Mix, Protesta - Grabbin' the Mic, FWF Crew @ Dali's Bar - XMAS, Protesta &amp; MC Rebelbase - Two Mixes, i hate sunday vs het groot beschijf, Prose Combat pics by Red Kitten, PROSE COMBAT, 11-04-04 : Prose Combat, FWF Crew @ Dali's Bar, Protesta@Novo, RaggaJungle Inna Bungle, BAZAAR presents, Dig Foundation - Billy Riddim, Protesta - Okupa's Dub, Protesta - Goldfinger, Protesta - Gabon, Protesta - American Dream, Protesta - Bad Boy Sound, Protesta - Banger, Protesta - Djavi Ktorry, Protesta - Gimme your Love, Protesta - Keep I, DYNAMO, The Clash - London's Burning (Protesta remix), Protesta - Time to be Happy (Happyer remix), Protesta - Time to be Happy, Protesta - Murderer, Protesta @ Kan'H, FWF KRNVL - Urban Masquerade &amp; Ghetto Carnival, &quot;Grosso Mundo&quot; : Protesta vs Dj ReeDoo @ Next&gt;&gt; Party, Protesta &amp; Mr Jo @ Roxy, Concrete Jungle, FWF KRNVL - Urban Masquerade &amp; Ghetto Carnival, MC Rebelbase + Red Ant + Protesta - Garage and Breaks Mix, 16.03.02 @ Cic : Bun-Zer0 vs Number 9 (pics), Protesta, Protesta - A Whiter Shred of Pale, P2P: la contre-attaque, La chasse aux pirates est ouverte, Passation de pouvoir à la RIAA, Remind the Gap, Plus dure sera la chute, ">
<meta name="description" content="Protesta loves to blend styles, to blend people and to make spirits meet each other. As a dj, he plays a selection of all-time and all-style grooves, always with a strong happy and energic feeling. He is the creator and one of the organisers of the Future World Funk parties and website (http://www.futureworldfunk.be) , and played at Couleur Café Festival (2002), Gentse Feesten (2002), at Stubnitz (Brugge 2002), Next Party (2002) and in support of artists like De-Phazz, Mad ">

ça va encore, non ?

Pour ce qui est de la descritption du site, ça va:
https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... cher&meta=

et il est d'ailleurs en général pas trop mal palcé pour certains trucs.
 
Membre Honoré
moi ...

Moi je trouve que t'en a mis trop ... Et que peut être que les sites plus précis avec les mots clefs passent devant ...
En plus je crois que Google aime pas les indigestion ...
Sinon je crois que ya des maximum de mots j'aimerais d'autres avis :)
Parce que sinon je met tout le dico sur mes pages je suis sur d'être vu :lol: :lol: :lol:
 
Membre Honoré
merki

Merci hervéG :p
Sinon ta vu la même chose que moi ... Aucune description pour son site ...
Donc sa fais mal :lol:
Sinon la meta description elle fais aussi tout un Roman alors peut être que google a pas aimer :oops: :lol:
 
Membre Honoré
a pas compris

Ta pas compris ...
J'ai dit que tu en as trop ...
Normalement je crois que c'est 200 caractères ou 300 ... Ta pas 200 caractères mais 200 mots :) alors voila l'indigestion je pense ...
Quelqu'un peut-il me confirmer mon idée ? :lol: :oops:
 
Nouveau WRInaute
bon, j'ai changé mes déscritpions, et les ai limité à 200 caractères... Mais ce que je comprends pas c'est que ma page était bien référencée, avec une descritpion, et tout... et la ça à disparu. :-((((
 
Membre Honoré
ya pareil

Ya un autre post aujourd'hui qui fesais état de disparition et de réaparution attend voir la fin de semaine pour t'alarmer :wink:
 
Discussions similaires
Haut