Bonsoir,
On vient de découvrir qu'une bibliothèque a utilisé une enluminure " piquée " sur notre site pour réaliser une affiche. :evil:
Cette enluminure est une pure création d'un membre de l'association, bien sûr nous n'avons pas déposé cette oeuvre,
mais il nous paraît un peu léger pour une bibliothèque, qui protège ses fonds contre la copie, de se permettre de copier sans demander une autorisation, ni même citer l'auteur. :cry: Nous n'avons pas l'intention d'essayer de tirer profit de cette découverte, mais je suis d'avis de leur écrire un petit courrier histoire de leur faire comprendre que ce qu'ils font n'est pas sympa.
Quelqu'un à t il eu le même problème ? je cherche des idées pour mon courrier. :idea:
On vient de découvrir qu'une bibliothèque a utilisé une enluminure " piquée " sur notre site pour réaliser une affiche. :evil:
Cette enluminure est une pure création d'un membre de l'association, bien sûr nous n'avons pas déposé cette oeuvre,

Quelqu'un à t il eu le même problème ? je cherche des idées pour mon courrier. :idea: