Effet sandbox ou mauvaise structure ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis le Webmaster du site : www.winandsoft.fr

Le référencement est très correct dans tous les moteurs sauf dans google.

Le site date de mai 2005.

Je voudrais savoir se que je dois faire pour améliorer le positionnement du site.

Le pobleme c'est surtout au niveau d'un mot clé : logiciel bibliotheque.

Car le mot clé logiciel mediatheque je suis en 1er page.

Le site est bien sur dans les liens commerciaux car sinon pas de visiteurs alors j espere que cela n'a pas de rapport.

Merci pour vos conseils.
 
WRInaute accro
c'est bien gentil ton menu en flash en haut ...
cependant, tu ne mets pas d'alternative pour les navigateurs qui n'ont pas flash ...
en conséquent, les liens de ton menu ne sont pas lu (il n'existent pas autre que en commentaires dans la page)
référencer du flash
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse rapide.

Je vais tout de suite changer les _

Pour les liens je ne comprends pas quelque chose j'ai pas mal de site qui ont des liens vers le miens dans des forums ou annuaires mais ils ne sont pas dans la requete link de google pourquoi ?

Merci d'avance.
 
WRInaute discret
D'ailleurs en parlant du flash, c'est vraiment dommage car l'ensemble du site est chouette, mais le logo détouré comme un goret fait vraiment tache. :?

Attention aussi de ne pas faire de duplicate content quand tu vas passer des underscores aux tirets
 
Nouveau WRInaute
Je pense vraiment enlever le flash. J'ai pas mal de remarques a ce sujet donc je vais le faire.

Et si cela m'aide pour le référencement tant mieux.

Pour le logo la nouvelle version est prete car le papier en tete avec cette qualité de logo c'etais pas top.

En tout cas merci pour les conseils.

Cordialement.
 
WRInaute impliqué
simplement sandbox sélective sur le terme "bibliothèque".
décidément on ne parle que d'elle en ce moment :?
 
Nouveau WRInaute
Comment pouvez vous en etre sur ?

Et pourquoi pénaliser logiciel bibliothèque c'est pas cool ! En plus dans les réponses y en quelques unes de pertinentes et les autres non.
 
Discussions similaires
Haut