Elle est finie ou elle est pas finie la dance de GG ???

Nouveau WRInaute
Sais pas si c fini... J'arrete pas de passer de la 1er page (place 4) à la 2 eme page (Place1)...

Et y en a tout les combien???

WRInaute occasionnel
pas de GGD en cours ne veut pas dire que le moteur stagne : les caches sont mis à jour régulièrement et du coup les résultats changent

WRInaute accro
bah oui le site ne bouge pas de position seulement pendant les google dance. moi il bouge en permanace. dailleurs enfin cette nuit mon site est passé devant le site a Jo :-) plus que WRi à doubler ^^

WRInaute impliqué
Cela dépend du data centers interrogés ;)

Fait un test pour les data centers tu verras qu'ils sont rarement synchros

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Charly256, merci d'éditer le 1er message de cette discussion en mettant ton titre en minuscules, moi de mon côté je me charge de déplacer la discussion dans le bon forum...

et... bienvenue sur WRI ;-)

WRInaute discret
Les caches sont mis à jour régulièremen! Hum, je n'ai jamais vu les bots aussi fainéants, oui : ils se contentent de voguer là où ils sont déjà passés, en oubliant les nouvelles pages...

Bref, ils nous font le minmum syndical....

Nouveau WRInaute
Charly256 a dit:
8O , Merci pour vos Avis...

A+
Charly

Ben pour moi elle n'est toujours pas finie, j'oscille entre 2 page rank et cela change a chaque fois que je verifie, depuis vendredi!!!!!

Est ce la même chose pour d'autres?
J'ai une majorité au pr supérieur mais je ne suis pas sur d'y rester..

Vos avis me tranquilliseraient, ou non :wink:

WRInaute accro
Bonjour atelho
tu nous ressort un vieux post de "Jeu Jan 20, 2005 " ;)

Tu as parfaitement raison ce n'est pas terminé : les datas center ne sont pas alignés, et du coup selon où on se trouve les résultats sont très différents y compris pour le pr

Nouveau WRInaute
Thierry Bugs a dit:
Bonjour atelho
tu nous ressort un vieux post de "Jeu Jan 20, 2005 " ;)

Tu as parfaitement raison ce n'est pas terminé : les datas center ne sont pas alignés, et du coup selon où on se trouve les résultats sont très différents y compris pour le pr

Ouah....... c'est wri, il m'a dit "il existe un sujet similaire" et je lui faisias confiance, j'ai pas checké la date :oops:

En tous cas merci pour ta réponse

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires