Dance vraiment finie??

WRInaute discret
effectivement la google dance n'est pas tout a fait finie

au hasard, voici des recherches où je trouve des différences sur la première page :

carte france
hotel brest
occasion velo
olivier andrieu (hihi)

et brest lambezelec qui a 7 resultats actuellement et 6 dans les ww2 et ww3
 
A
Anonymous
Guest
Re: effectivement la google dance n'est pas tout a fait fini

et brest lambezelec qui a 7 resultats actuellement et 6 dans les ww2 et ww3

J'ai plusieurs fois remarqué qu'il y avait 1 résultat de différence dans www2 et www3 par rapport à www : résultat en plus ou en moins ou placé ailleurs dans la liste. Cela tient peut-être au fait que les positions peuvent parfois changer un peu d'une danse à l'autre, il m'est arrivé de gagner ainsi une ou deux places dans le cour du mois (mais uniquement avec des pages très mal classées, style 83e).

Ce qui est étrange dans l'exemple que tu donnes, c'est que la page en plus dans www à le même nom qu'une autre déjà présente "Untitled document" (le nom n'est peut-être pas indifférent) et que les deux sont assez proches (page de résultats sportifs avec plusieurs mots en commun)[/quote]
 
WRInaute discret
effectivement, j'ai remarqué que le titre de mon site (index) était différent suivant les requêtes.

Donc une même page peut être stockées plusieurs fois (il y a 7 index, je crois) !
 
Nouveau WRInaute
Salut,

De grosses variations pour moi aussi :

Mon rang sur le mot clé "Excel" le 3 septembre :
www : 17
www1 : 18
www2 : 18

Le 4 septembre :
www : 17
www1 : 27
www2 : 27

Le 3 septembre j'ai vu dans Urchin que Google est venu indexer 300 pages de mon forum??
A votre avis est ce qu'il y a un lien entre cette indexation de page et la perte de 9 places sur les serveur 2 et 3?

Je m'inquiète un peu là!! :-(

A+

David
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Pourquoi s'inquiéter ? Ce qui compte, c'est www !!! Sauf pendant la danse... mais là c'est pas le cas.
 
Nouveau WRInaute
Ben tant mieux, ça me rassure!! ;-)

En fait je stress car je teste ce mois ci l'URL rewriting sur mon forum.

Je vois que ça cartonne Google est en train d'indexer tous les messages du forum depuis déjà plusieurs jours (vu dans les logs)

J'ai peur que cela ait une influence sur mon PR! J'ai hâte de voir le résultat lors de la prochaine Google Dance!

A+

David
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Tu nous feras un compte-rendu des pièges et difficultés pour l'URL-rewriting ? Ca m'intéresse fortement 8O
 
Nouveau WRInaute
Au fait si tu t'intéresses à des exemple d'URL Rewriting sur les forums, voilà un exemple impressionant :

Forum Auto

Quasiment toutes les pages sont indexées dans Google

A+

DAvid
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Je suis surtout impressionné par le nombre de messages et la rapidité du forum !
Par contre j'ai pris quelques discussions au hasard et elles n'étaient pas en cache chez Google. Comment as-tu vu que presque toutes les pages étaient indexées ?
 
Nouveau WRInaute
Au fait je suis retourné voir la Google dance test, aujourd'hui mon site est exactement en 17 ème position sur les 3 serveurs!!

Excellent il ne fallait aps s'inquiéter comme tu l'as dit...

A+

David
 
Discussions similaires
Haut