Astuce Est-ce que les gens envoient un ping aux backlinks lorsqu'ils consultent des backlinks sur des sites

Nouveau WRInaute
Je viens d'apprendre le seo mais j'essaye actuellement un projet SEO depuis 1 mois, et mes backlinks sont également nombreux. Cependant, aujourd'hui, j'ai scanné mon site pour le nombre de backlinks montrant qu'il n'y avait pas de backlinks de qualité que j'ai insérés. L'outil Ping Backlink aide-t-il Google à analyser plus rapidement ?
Et pouvez-vous me recommander les meilleurs outils gratuits de Ping Backlink disponibles aujourd'hui ?
 
WRInaute accro
Bonjour,
non.
Pinguer ses backlinks n'est pas une bonne idée. En général, essayer de forcer l'indexation d'une page n'est pas une bonne idée. Enfin les outils de scan des backlinks ne sont pas tous fiables, surtout pour les BL récents
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Pouvez-vous dire plus clair? Pourquoi y a-t-il un problème avec Ping BL récemment ?
Parce que je pensais que si je mets des BL de qualité mais que google ne scanne pas, alors ma source BL n'est pas reconnue et le classement des mots-clés SEO n'augmente pas comme je le souhaite.
Merci d'avoir répondu à ma question ci-dessus!
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Si Google ne veut pas indexer la page faisant le lien, c'est que c'est une page pourrie et que le lien n'a aucune valeur... Tenter de forcer l'indexation n'a pas d'intérêt je pense
 
WRInaute accro
Pourquoi y a-t-il un problème avec Ping BL récemment
Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit qu'il est inutile de faire un ping sur un BL récent, car il faut laisser Google indexer à son rythme. Un ping, de toute façon, n'a aucun rapport avec l'indexation. Il demande à Google d'aller voir la page, mais Google indexe comme il veut.
 
Discussions similaires
Haut