est-il utile d'acheter des noms de domaine etrangers

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par SALMELA, 26 Janvier 2008.

1. SALMELA
    SALMELA Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    je souhaiterais capter une clientèle Américaine, Canadienne, Australienne, Japonaise et Anglaise sur leur propres moteurs de recherches. je n'ai pour l'instant que .com . Jugez vous utile d'acheter les noms de domaine avec l'extension de ses pays ?
    Merci pour votre aide !!! 8O

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    317
    Tout dépend en partie si les sites vont être différents (langues et/ou contenu) .

Bienvenue sur Webrankinfo.

3. SALMELA
    SALMELA Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Le site sera pareil, avec la possiblilité à l'intérieur de naviguer en différentes langues. Je voudrais juste m'assurer de ne pas arriver dans les dernières pages des recherche. Donc est-ce que le fait d'avoir une extension propre au pays me donne un avantage au niveau du résultat de la recherche ?
    En vous remerciant !!!!! :)

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    317
  5. SALMELA
    SALMELA Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup !!!!
    je vois ce qui me reste à faire
    :lol:

Chargement...
Similar Threads - utile acheter noms Forum Date
Est il utile d'acheter des liens dans des annuaires ? Débuter en référencement 11 Août 2009
Utile d'acheter son prénom + nom en .com ? Noms de domaine et référencement 14 Février 2008
Idées d'expressions régulières utiles en SEO Référencement Google 17 Mai 2021
Est-ce inutile de laisser un mot clé dans le title qui ne ressort pas sur Google ? Référencement Google 4 Mars 2021
Balise title="" dans un lien inutile pour référencer ? Débuter en référencement 11 Octobre 2020
Les AMP Stories sont-elles utiles ? Référencement Google 26 Septembre 2020
L'antivirus est-il utile pour protéger les données professionnelles? Le café de WebRankInfo 17 Septembre 2020
Fil d'ariane complet uniquement si on navigue : technique utile ? Référencement Google 15 Juillet 2020
Si hreflang implémentés par HTML (<head>), inutile dans sitemaps ? Référencement international (langues, pays) 18 Mai 2020
Extensions Chrome très utiles au SEO Référencement Google 30 Avril 2020
Redirection utile pour les catégories d'articles ? Référencement Google 31 Mars 2020
Les annuaires encore utiles au référencement en 2020 ? Débuter en référencement 31 Mars 2020
Création de sous domaine utile ? Noms de domaine et référencement 23 Janvier 2020
Page Catégorie customisée encore utile en 2019 ? Référencement Google 14 Juillet 2019
Extension Chrome utile pour afficher le code source HTML, JS, CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2019
Réseaux sociaux devenus inutiles Autres réseaux sociaux 20 Avril 2019
Redirection de beaucoup de noms de domaines vers son site utile? Débuter en référencement 26 Novembre 2018
Récapitulatif Outils utiles pour : Google Analytics, Google Tag Manager et d'autres Google Analytics 16 Septembre 2018
Compresser ses images avec WebP utile ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Février 2018
Récapitulatif Extensions utiles de navigateurs Le café de WebRankInfo 23 Décembre 2017