Etes-vous hébergé sur un des serveurs mutualisés d'oxyd.fr ?

WRInaute discret
Bonjour

Y en a t'il qui sont heberges chez OXYD.FR, depuis 24 leur serveur mutualises pedales dans la semoule

je m'explique il faut plus de 20 secondes pour commencer a afficher une page php sql

est ce ceux qui sont heberges chez eux rencontre ce probleme?
et comme d'habitude leur service de maintenance et hotline ne sont pas a la hauteur
merci

WRInaute discret
Je crois que j'ai bien fait de ne pas renouveller cette année... pour info, je trouvais leur prestations en mutualisé pas terrible ; j'en ai maintenant la confirmation. :)

WRInaute impliqué
Je confirme, leur php est maintenant completement inutilisable et apparement le support ne sait pas réparer et persiste à dire que tout est normal. Aprés quelques echanges avec la hotline, j'ai abandonné et viré mes sites. :(

WRInaute discret
Je viens de reprendre chez eux depuis debut avril pour 1 an

Sinon qu'est ce vous me conseillez comme hebergeur en mutualisé
espace web 150Mo php SQL
pout un trafic environ de 30go/mois, 100 000 visites /mois
et connection simultanées 25 users sql max(c'est ce que j'ai chez oxyd)

et avec un objectif de 500 000 visites /mois

Nouveau WRInaute
Nous vous informons que nous sommes intervenus et que nous procédrons actuellement à de larges augmentation de capacité, qui sont déjà visibles.

WRInaute accro
finalement WRI, c'est un peu le Julien Courbet du net ... tu as un pb avec qq, tu viens en parler ici et hop ... tout s'arrange ... merci WRI ... :lol:

WRInaute discret
Je peux dire que Oui effectivement, les acces sont tres rapide actuellement a voir par exemple sur mon site

Mais cela se mesura réellement dans le temps, il est arrive dans les temps passées des cas latences d'acces assez important

ce que nous cherchons avec un hebergeur c'est sa possibilite rapide d'analyser ces pannes, d'y remedier et de sa bonne communication,
depuis un peu plus d'1 an chez oxyd, certes nous avons eu quelques souci
et il y a eu des ameliorations,
nous esperons que cela s'ameliora encore plus dans le temps, avec une bonne communication, tout le monde y gagnera

Cordialement

WRInaute discret
noot a dit:
Veux pas être médisant, mais chacune de tes pages met plus de 10 secondes.

Salut noot
le changement de page intervieint de suite, apres le chargement complet de page mets 3 a 4 secondes en fonction de la charge de la page, avec une connexion Adsl à 2 Mo

quel type de connexion internet as tu?

Nouveau WRInaute
Justement, quand on fait un site, il faut penssé au connection que possede les personne.

Et puis c'est 2 Mbit, pas 2Mo ;op.

La page web, pese combien en ko?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires