Explication :Avec ou sans lien de retour

Nouveau WRInaute
Bonjour

Au risque de paraitre idiot et tant pis d'ailleirs, quelqu'un peut il nous expliquer ces notions d'annuaires avec ou sans lien de retour et la définition de lien dur?

D'avance merci

WRInaute accro
Un lien en dur et un lien direct vers le site, sans redirection et compréhensible par les moteurs.

Les liens retours, c'est simple. On fait un lien vers ton site, tu en fais un vers eux.
Au passage, un annuaire qui impose un lien retour, tu le fuis comme la peste.

Par contre, tu peux en faire vers des annuaires qui en valent le coup.
annuaire.koxin-l.fr , par exemple... :-)

WRInaute accro
Rod la Kox a dit:
Ah on peut ? Attend j'en ai d'autres :P Non on va pas faire encore une liste ...

WRInaute accro
Rod la Kox a dit:
Un lien en dur et un lien direct vers le site, sans redirection et compréhensible par les moteurs.

Oui et c'est toute la difficultée de savoir qui metr un vrai lien et qui n'en met pas. Je vous conseille de vérifier la liste sur WRI plutôt que d'essayer sur tous les annuaires. Mieux vaut 10 bonnes inscriptions que 50 avec 40 mauvaises et 10 bonnes)

Et comme les autres, je met rarement de liens de retour vers un annuaire, jamais d'inscription si le lien de retour est obligatoire.

WRInaute accro
Madrileño a dit:
L.Jee a dit:
Rod la Kox a dit:
Ah on peut ? Attend j'en ai d'autres :P Non on va pas faire encore une liste ...
Y en a un utile sur votre profil : costaud.net ; à mais c'est le votre. :mrgreen:
Non en fait mon profil c'est un annuaire brut de dezippage sans lien retour, mais chut ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires