Le lieu de paiement n'a rien à voir avec le "lieu" du site, tu peux très bien avoir une extension en .com hébergée en Allemagne et demander le paiement de tes adsenses au Maroc.milkiway a dit:En fait, j'ai mal posé la question. Je reformule : un site qui affiche des adsense rapporte t il autant à un français (donc qui demande le paiement en france) qu'à un marocain ?
Divers témoignages ont justement fait état que les revenus générés étaient justement pas .. à 50/50finstreet a dit:Le meilleur moyen... prendre deux quidams de domiciliation différente ... leur ouvrir un compte AdSense... faire tourner leur code à 50 / 50 sur un site nouvellement créé et voir l'évolution de leurs stats
oui c'est exactement ma question.finstreet a dit:en gros... y'a t-il une différence de traitement entre deux comptes différents en fonction uniquement de leur nationalité ? Ce peut être la même chose pour un américain et un français ou un belge et un japonais
C'est bien ca ?
Le meilleur moyen... prendre deux quidams de domiciliation différente ... leur ouvrir un compte AdSense... faire tourner leur code à 50 / 50 sur un site nouvellement créé et voir l'évolution de leurs stats
mahefarivony a dit:L'âge du compte semble être un facteur déterminant... Quid effectivement de sa localisation (pays) ?