Gains audiotel

WRInaute impliqué
bonjour a tous

j'aimerais connaitre, pour vos sites, le volume de vos appels audiotel quotidiens, dans une tranche de 10% (pou rne pas dévoiler vos vrais chiffres)...

perso, je suis entre 1 et 10... par mois
 
WRInaute occasionnel
Je ne suis pas sur que tout le monde fasse de l'audiotel ici. De plus, les statistiques varient beaucoup d'un domaine à l'autre et selon le nombre de visiteurs.
Par exemple, un jeu en ligne n'aura pas les même taux de transfo qu'un site d'instants gagnants.
Si tu veux des réponses précises, pose une question plus précise.
Si je faisais de l'audiotel, ça m'interesserait plus de savoir par exemple combien de codes sont vendus pour 1000v.
PS. : Je viens de voir ton www, visiblement, c'est le domaine des jeux en ligne qui t'interesse :)
 
WRInaute impliqué
mrPringle a dit:
Je ne suis pas sur que tout le monde fasse de l'audiotel ici. De plus, les statistiques varient beaucoup d'un domaine à l'autre et selon le nombre de visiteurs.
Par exemple, un jeu en ligne n'aura pas les même taux de transfo qu'un site d'instants gagnants.
Si tu veux des réponses précises, pose une question plus précise.
Si je faisais de l'audiotel, ça m'interesserait plus de savoir par exemple combien de codes sont vendus pour 1000v.
PS. : Je viens de voir ton www, visiblement, c'est le domaine des jeux en ligne qui t'interesse :)
absolutely.... comme quoi le taux de transfo pour un jeu en ligne n'est pas assuré non plus :roll:
 
WRInaute accro
les appels Audiotel pour un jeu en ligne, j'ai toujours trouvé que c'était surtout un bon vecteur pour amener des problèmes ... ensuite les gens se plaignent parce que leur compte n'a pas été approvisionné... ensuite ils se plaignent parce qu'ils ont payé et ca a planté trente secondes...
 
Discussions similaires
Haut