OTP a dit:Si, on peut donner les gains, mais pas certaines valeurs (CTR, CPM)...
Les webmasters qui ont les bons créneaux ne vont pas le crier sur les toits.
9aoud a dit:Si tu es sur de ce que tu avance OTP alors moi c'est du 0,30 €/jour
meme pas de quoi payer l'heberge et le NDD
Quoi qu'il en soit certains m'epate avec le smic et plus par mois, bravo les gars !
siA priori le web francophone ne permet pas un webmaster de gagner sa vie avec un site web
siLes webmasters qui ont les bons créneaux ne vont pas le crier sur les toits.
Il n'y a pas qu'AdSense dans la vie... Toutefois, tu peux publier uniquement tes revenus AdSense au total, sans pouvoir communiquer sur le taux de clic ou par ensemble de publicités.Le programme AdSense n'autorise pas la publications des chiffres…
TOMHTML a dit:siLes webmasters qui ont les bons créneaux ne vont pas le crier sur les toits.
ya personne sur les toits :lol:OTP a dit:TOMHTML a dit:siLes webmasters qui ont les bons créneaux ne vont pas le crier sur les toits.
Ah :?:
ma7moud a dit:Bonjour,
Presque tous les webmasters refusent de parler des leyrs gains avec leurs sites web
c'est un sujet TABOU pour beaucoup d'entre vous mais quelles sont les raisons ???
ma7moud a dit:9aoud a dit:Si tu es sur de ce que tu avance OTP alors moi c'est du 0,30 €/jour
meme pas de quoi payer l'heberge et le NDD
Quoi qu'il en soit certains m'epate avec le smic et plus par mois, bravo les gars !
A priori le web francophone ne permet pas un webmaster de gagner sa vie avec un site web
oui, ils font des ebooks, qu'ils ne vendent même pas cher, pour partager leurs connaissances avec les newbies. :lol: :lol:OTP a dit:Ah :?:TOMHTML a dit:siLes webmasters qui ont les bons créneaux ne vont pas le crier sur les toits.
9aoud a dit:Si tu es sur de ce que tu avance OTP alors moi c'est du 0,30 €/jour
7. Confidentialité. Vous acceptez de ne divulguer aucune Information Confidentielle de Google sans son accord préalable écrit. Les « Informations Confidentielles de Google » désignent notamment : (a) l'ensemble des logiciels, technologies, programmes, spécifications, éléments, règles et documentations Google ayant trait au Programme ; (b) les taux de clics ou autres éléments statistiques fournis par Google relatifs aux performances des Éléments Propriétaires faisant partie du Programme ; et (c) toute autre information désignée par écrit par Google comme « Confidentielle » ou à l'aide d'une désignation équivalente. Cependant, Vous pouvez communiquer le montant des paiements bruts que Google Vous verse dans le cadre de ce Programme. Les Informations Confidentielles de Google n'incluent pas les informations tombées dans le domaine public (sans que ceci résulte d’une faute de Votre part ou de la part de Google) ni les informations (i) qui ont été développées indépendamment et sans consultation des Informations Confidentielles de Google (preuve écrite à l'appui) ; (ii) qu’un tiers Vous a légalement communiquées ; ou (iii) dont la divulgation est rendue obligatoire par la loi ou par une autorité publique.
il est interdit de donner des informations confidentielles relatives à votre contrat AdSense, notamment les taux de clics ou les revenus par clic
normal, c'est des virements maintenant :lol:bertimus a dit:Ca paie toujours bien pour certains (bon surtout aux US OK), c'est juste qu'ils ne se prennent plus en photo avec le chèque eux :mrgreen: