Gains par mois

Nouveau WRInaute
Bonjour,
qui gagne au moins 100 dollars par mois grace à google adwords ?

Merci de vos reponses
 
WRInaute occasionnel
cima a dit:
qui gagne au moins 100 dollars par mois grace à google adwords ?

je depense peu sur adwords (genre 5 - 6 euros par mois) et mon site rapporte bien sur plus de 100 euros par mois, mais difficile de dire si c'est "uniquement" grace a adwords....

peut etre la question concernait adsense ?
 
WRInaute impliqué
Sinon concernant adwords peut-être un pourcentage du chiffre d'affaire (mais j'ignore si j'ai envi de dévoiler ça ;))
 
WRInaute discret
Pour adsense sur un site régional je fais environ 60 euros par mois avec 400 visiteurs par jours, dur dur :p

Je pense que je gagne peu car mon contenu éditorial ne génére pas des mots clés coûteux (la picardie c'est pas trop coûteux, et donc pas trés intéressant en terme de revenus ;-) ).

Genre tu fais un blog à fort trafic sur un théme comme le foot, ou autre mots clés coûteux, tu peux avoir des clics adsense coûteux pour les annonceurs et donc des revenus non négligeable !

Je pense que sur webrankinfo avec des mots trés coûteux comme référencement? google, yahoo, etc...

Cela doit être non négligeable !

@+

David
 
WRInaute impliqué
C'est en effet non négligeable!
Par exemple le site sur lequel je travaille et qui sera lancé "officiellement" prochainement a une thématique intéressante au niveau des annonceurs (voir bouton www), je l'ai vu au niveau des rares clics que j'ai eu jusqu'à maintenant.
 
WRInaute discret
cprail a dit:
C'est en effet non négligeable!
Par exemple le site sur lequel je travaille et qui sera lancé "officiellement" prochainement a une thématique intéressante au niveau des annonceurs (voir bouton www), je l'ai vu au niveau des rares clics que j'ai eu jusqu'à maintenant.

Entre parenthese il est bien ton site mais je trouve que la police est trop petite et comme il est destiné aux personnes d'un certain age et que généralement la vue baisse avec l'age mieux vaudrait du "12" minimum.

Pour revenir au sujet je croyais que c'était interdit de dire ce que l'on gagne avec Adsense ?
 
WRInaute occasionnel
HS

Je pense que je gagne peu car mon contenu éditorial ne génére pas des mots clés coûteux (la picardie c'est pas trop coûteux, et donc pas trés intéressant en terme de revenus Wink ).

Genre tu fais un blog à fort trafic sur un théme comme le foot, ou autre mots clés coûteux, tu peux avoir des clics adsense coûteux pour les annonceurs et donc des revenus non négligeable !

Fais la même chose avec une grande ville, tu triplera ;)

Pour le Nlog a Fort trafic sur le Foot, je suis en plein dedans et ça se termine, j'ai pas encore arreté les compte mais c'est vraiment pas terrible malheureusement :(
 
Nouveau WRInaute
120$/mois pour mon site psykotest.com avec 6000 pages affichées par mois et 4500 visiteurs uniques en moyenne.

Les clicks qui valent cher sont dans les pages de questionnaire qui contiennent des mots comme "sex" "celibataire" et autre...

Pour gagner, il faut des mots "coûteux" dans la page, et des visiteurs prets a cliquer sur les pubs sans qu'on leur demande.
Psykotest vise les skyblogueurs, qui - je caricature a peine - n'ont que ça à faire sur le net: visiter, cliquer, glander.
Ce qui explique les revenues non negligeables du site par rapport au faible traffic (le site viens de feter son 2eme mois en ligne, le traffic ne fait que commencer)

Je retente l'experience avec skyconcours.com du coup ;)
 
WRInaute discret
blackwizzard, fait gaffe sur cette page -http://www.psykotest.com/creer tu as 5 pub pour mozilla, alors que le max est de 1 !
Sinon c'est balèze 120$ pour moins de 5000 visiteurs.
 
WRInaute discret
sevelindavid a dit:
Pour adsense sur un site régional je fais environ 60 euros par mois avec 400 visiteurs par jours, dur dur :p

C'est quand même dans la moyenne constatée sur la plupart des sites...

Banji
 
WRInaute accro
pillets a dit:
gecktoine a dit:
oui oui interdit, le max c'est 3 pubs adsences, 1 pub mozilla, 1 pub adword, 1 pub picasa, 1 pub parainage adsence

Et tu as oublié un ensemble thématique avec.

Ainsi que 2 ou 3 gifs animés, un bandeau défilant et les petites étoiles qui suivent le pointeur...
 
Discussions similaires
Haut