euh.... Google ?cima a dit:Bonjour,
qui gagne au moins 100 dollars par mois grace à google adwords ?
Merci de vos reponses
cima a dit:qui gagne au moins 100 dollars par mois grace à google adwords ?
criba a dit:euh.... Google ?cima a dit:Bonjour,
qui gagne au moins 100 dollars par mois grace à google adwords ?
Merci de vos reponses
cprail a dit:C'est en effet non négligeable!
Par exemple le site sur lequel je travaille et qui sera lancé "officiellement" prochainement a une thématique intéressante au niveau des annonceurs (voir bouton www), je l'ai vu au niveau des rares clics que j'ai eu jusqu'à maintenant.
Je pense que je gagne peu car mon contenu éditorial ne génére pas des mots clés coûteux (la picardie c'est pas trop coûteux, et donc pas trés intéressant en terme de revenus Wink ).
Genre tu fais un blog à fort trafic sur un théme comme le foot, ou autre mots clés coûteux, tu peux avoir des clics adsense coûteux pour les annonceurs et donc des revenus non négligeable !
sevelindavid a dit:Pour adsense sur un site régional je fais environ 60 euros par mois avec 400 visiteurs par jours, dur dur
gecktoine a dit:oui oui interdit, le max c'est 3 pubs adsences, 1 pub mozilla, 1 pub adword, 1 pub picasa, 1 pub parainage adsence
pillets a dit:gecktoine a dit:oui oui interdit, le max c'est 3 pubs adsences, 1 pub mozilla, 1 pub adword, 1 pub picasa, 1 pub parainage adsence
Et tu as oublié un ensemble thématique avec.