Gestion du contenu côté client

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde.
J'ai des conseils à vous demander. Je compte apprendre un nouveau langage si il le faut pour faire un petit éditeur html côté client pour la gestion de mon contenu. Actuellement j'utilise que des formulaire simples. Ce n'est pas évident, dans la mesure où j'aimerais proposer ce CMS à mes visiteurs. J'aimerais leurs donner la possibilité de changer les couleurs du texte (Wysiwyg bien sûr)

Javascript pose des problèmes d'imcompatibilité avec les navigateurs. Mon hébergeur ne me propose pas la possibilité de le faire en Applet (JAVA) Mais en PERL . J'ai appris que le perlscript offre la même possibilité.

Quelqu'un peut m'orienter?
Dans quel langage avez-vous développé votre CMS (côté client) simple bien sûr.

Je remercie d'avance tous ceux qui essayeront de m'éclairer sur ce sujet.
 
Nouveau WRInaute
Oui Javascript pose d'énorme problèmes.

J'ai trouvé un éditeur fait en Javascript. Le code généré est vraiment impécable. C'est vraiment bien fait. Je peux le donner à qui le veut. Mais le problème, c'est que ça ne marche ni sur des macs, ni sur certains navigateurs. Je ne dis pas n'importe quoi. J'ai essayé. Voilà.

Si quelqu'un veut jeter un coup d'oeil sur le code, je peux l'envoyer sans problème. Cependant, mon problème n'est toujours pas résolu. Quel langage utilisez-vous dans ce cas-ci?
Merci d'avance pour les conseils. P.S. Je ne demande pas quelque chose de compliqué. Juste le gras, l'italique, le souligné et les couleurs du texte. C'est tout.
 
WRInaute accro
Si tu vas voir du côté des CMS Open Source, tu devrais trouver deux ou trois bons éditeurs indépendants du CMS, dont au moins un est compatible Firefox.
 
Discussions similaires
Haut