Google affiche des bl erronés pour mon site !

WRInaute passionné
toutankhaton a dit:
mais en cherchant dans google, on tombe sur des pages qui ne me lient pas !

c'est bien beau de donner la page de google, si tu nous donne pas les noms des sites en question ça va pas nous aider... :roll:

WRInaute discret
mon site ? Je l'ai donné, et puis il est dans mon profil. dans les pages affichés dans la commande link:www.toutankharton.com, toutes, aucune ne me link. Google semble se tromper ! Pourtant j'ai des backlinks, il les affichait bien avant ! mais il semble afficher les bl d'un autre site...

WRInaute accro
toutankhaton a dit:
on tombe sur des pages qui ne me lient pas !
Bonjour,

C'est normal. La commande link: est mise à jour lors de certaines Google dances seulement. Par contre, les "caches" des pages sont mises à jour lors de chaque crawl. C'est comme ça que tu te retrouves avec des pages qui ont fait un lien vers ton site, mais qui n'en font plus.

Jean-Luc

WRInaute discret
je veux bien y croire, mais TOUTE les pages indiquées ne font et n'ont jamais fait à ma connaissance de liens vers moi. Alors que j'avais un bon millier de bl connus avant ! enfin, ça me derange pas dans mon ref, je trouve ça juste zarb !

WRInaute accro
J'avais seulement vu la page avec les "bons backlinks"...

Pour la page avec les "mauvais backlinks": si ce n'est pas un bug, c'est bien imité. :lol:

Jean-Luc

WRInaute discret
Contacter google serais il utile/efficace ? Sachant que c'est juste curieux, car au niveau de mon positionnement il n'y a pas de changements...

edit : il reste que dc qui a le bug... Je fais un screenshot pour la posterité :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires