Google et iframe

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par seobruno, 11 Mars 2010.

1. seobruno
    seobruno Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ,

J'ai une question... Est ce que google lis les iframe ? Comment il les prends ? ( bien ou pas bien )

Merci d'avance

2. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    L'Iframe est lue et indexée par le moteur de recherche, mais pas au sein de la page qui la contient.
    Ce qui est indexé, c'est la source de l'Iframe elle même.
    La page qui la contient n'en récupère rien.

Chargement...
Similar Threads - Google iframe Forum Date
Iframe youtube remplacée par <[email protected] inlined-iframe . --> dans cache Google ? Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Mars 2016
Youtube : Iframe ou Object, réferencement google Référencement Google 7 Décembre 2012
Google analytics et iframes Google Analytics 14 Mars 2012
[CODE] ouvrir la page contenant la iFrame et non seulement la cible depuis Google Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Mars 2011
Utiliser des iframe est-il mal vu par google (blacklistage) Débuter en référencement 19 Juin 2010
Iframe et présentation du title chez Google Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Décembre 2007
Iframe et Google Débuter en référencement 1 Décembre 2007
Ouvrir Google dans une iframe Google : l'entreprise, les sites web, les services 25 Novembre 2005
Rechercher dans un site avec google dans une iframe Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Septembre 2005
Comment google prend en compte les iframes? Référencement Google 14 Octobre 2004
Depuis quand Google indexe t-il la source des iframes ? Référencement Google 18 Septembre 2004
Iframe et google Référencement Google 10 Juillet 2004
Google une iframe ca compte? Débuter en référencement 25 Mars 2004
Iframe-frame difference ou non pour google Administration d'un site Web 18 Septembre 2003
Probleme tag sur Google tag manager Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Jeudi à 13:49
Indexer mon site dans google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Jeudi à 12:11
Probleme Tag sur Google Tag Manager Google Analytics 18 Novembre 2022
Search Console Temps de prise en compte par Google de la disparition de liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Novembre 2022
Google API Translation - Billing Bug !! Droit du web (juridique, fiscalité...) 31 Octobre 2022
Mise à jour de l’algorithme Google Spam d’octobre 2022 Référencement Google 22 Octobre 2022