Jagger 3 (suite)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zecat
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
Le premier topic etant innacessible, voila le topic pour le suite sur ce sujet (on les fusionnera quand le premier sera accessible).

WRInaute passionné
Je voudrais savoir .. Dans l'outil GGDance, ma catégorie DMOZ arrête pas de changer, soit en "Aucune catégorie", soit dans la bonne catégorie où je suis .. mais tous les jours quand je reviens, des fois il n'y a que quelques DC qui me voient dans DMOZ, et des fois la majorité ..
Est-ce lié a Jagger ?

WRInaute accro
merci.

Donc comme je disai pour moi Jagger 3 c'est un retour en arrière à avant Jagger 1 et 2 je perd tout se que j'avais gagné, et je vois revenir des sites "périmés" sur les requetes que je sureveille.

WRInaute accro
Perso jagger 3 conforte jagger 1 et 2.

des requetes qui etaient au fond du trou sont passées en position 10 avec 1 ou 2 puis sont en position 6 avec jagger 3.

D'autres qui étaient en 4 ou 5 passent en position 1 ou 2 ...

Bref que du tout bon pour les sites qui montent. par contre, j'ai le sentiment que jagger 3 confortent (dans le plongeon) aussi les sites qui avaient plongé avec jagger 1 et 2 :-/

WRInaute accro
En fait moi on dirait que jagger 1 et 2 c'était une sortie de sandbox et que jagger 3 me remet dedans mais c'est peut etre completement indépendant de jagger :-(

Nouveau WRInaute
j'en avait parlé dans lautre topic jagger 3 :

mon site etait référencé dans google, mais netait pas classé dans les 15 premieres pages avec le mot clé principal

hier encore il etait en premiere page avec google.fr et en deuxieme avec google.com

aujourdhui deuxieme page :(

esperons que jagger 3 modifie encor eun peu la donne pour me faire repasser en premiere page

WRInaute passionné
c'est surtout pas fini!

Perso, je préfére suivre le trafic engendré par jagger. être bien placé sur une requête n'a d'interet que si cela t'envoi des visiteurs!

et aujourd'hui à mi-journée je fais 25 à 30 % de Pages vues de plus que hier ou j'étais déja à plus 25 à 30%. (je n'ai pas de stats temps réel sur les visiteurs, uniquement sur les pages Vues)

Nouveau WRInaute
tu es chez estat quoi :D

bah oui mais pour te dire vrai, le secteur de mon site ( infopsg.com ) s'interesse surtout a google pour une requete "psg"

c'est srtout cette page que jobserve

WRInaute occasionnel
Sur cette saleté de datacenter http://66.102.9.104/ , google me déclasse de la première à la 6e page, pour une requête qui comporte le nom d'un de mes sites... Si c'est pas malheureux...

Enfin, d'une manière générale, ca ne fait qu'empirer les choses, puisque 80% de mes pages sont désindéxées. Et celles qui ont le bonheur d'être indéxées n'ont ni titre, ni description.
Enfin pas tout à fait... il donne un titre et une description à des pages qui n'existent plus depuis des semaines (voire mois)...

11 mois de sandbox, qui dit mieux ? :-)

WRInaute discret
je m'étonne que sur WRI on ai donné la date exacte des 2 1er jagger et que pour jagger 3 personne n'a de date ?

WRInaute passionné
Vous me faites penser à des enfants qui ne peuvent s'empecher de gouter le gateau avant qu'il soit terminé!

Attendez que le gateau soit cuit et qu'il ai refroidi un peu, vous ne vous brûlerez pas! :wink:

ps: Je suis content de moi :D l'annalogie est parfaite.

WRInaute accro
fandecine a dit:
Vous me faites penser à des enfants qui ne peuvent s'empecher de gouter le gateau avant qu'il soit terminé!

Attendez que le gateau soit cuit et qu'il ai refroidi un peu, vous ne vous brûlerez pas! :wink:

ps: Je suis content de moi :D l'annalogie est parfaite.
ou ca un gateau ?

zecat-miam.gif

non non zé pas vu de gateau :lol: pro ..slurp slurp .. mis ! :lol:

WRInaute passionné
Si cela ne vous dérange pas, je prendrai bien un peu de gateau avant qu'il soit terminé... surtout que Zecat il est gourmand.

En tout Jagger y m'a decerné la fève mais je ne suis pas le seul à avoir pris la bonne part semble-t-il ?
... et donner c'est donner; repris, c'est ... :arrow:

WRInaute accro
C'est pire que se que je croyai sur

https://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... cher&meta=

je retrouve mon blog jeunz.org mais pas mon portail jeunz.fr qui est depuis toujours en premiere position, on ne trouve qu'a la troisième position mon forum, c'est donc une méga sandbox pour moi ce jagger 3

J'ai remarqué la meme chose pour le blog de loiclemeur on ne le retrouve nul part alors que bon normalement on le trouvait partout.

Meme sur lemeur ou loic on ne le trouve plus!

WRInaute passionné
je retrouve mon blog jeunz.org mais pas mon portail jeunz.fr qui est depuis toujours en premiere position, on ne trouve qu'a la troisième position mon forum, c'est donc une méga sandbox pour moi ce jagger 3

Enorme claque pour moi aussi sur differents DC j'arrive même à la plus de la 200 ème position sur ma requête principale.
mais rien est stable, a l'heure actuelle je me vois sur https://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance2.php

[EDITE] Evolution jour par jour a chaque / depuis le 1er novembre

VA : 43 / 211 / 212 / 212 / 213 / 217 / 199 / 221 / 220 / 217 / 217 / 216 / 214
DC : 73 / 211 / 212 / 212 / 213 / 216 / 199 / 220 / 220 / 217 / 217 / 216 / 214
FI : erreur
AB : 43 / 115 / 116 / 116 / 213 / 216 / 199 / 219 / 218 / 217 / 217 / 213 / 213
IN : 43 / 44 / 44 / 43 / 213 / 216 / 199 / 199 / 220 / 219 / 219 / 215 / 215
CW : 43 / 44 / 44 / 43 / 213 / 216 / 199 / 199 / 220 / 219 / 219 / 215 / 215
GV : 208 / 211 / 212 / 212 / 212 / 216 / 197 / 218 / 217 / 216 / 217 / 214 / 215
KR : 209 / 212 / 212 / 117 / 116 / 115 / 90 / 218 / 105 / 114 / 115 / 113 / 116
MC : 43 / 44 / 44 / 43 / 213 / 216 / 199 / 199 / 220 / 219 / 219 / 215 / 215
LM : 209 / 212 / 212 / 117 / 116 / 115 / 90 / 218 / 105 / 114 / 115 / 113 / 116
? : 73 / 211 / 212 / 212 / 213 / 216 / 199 / 220 / 220 / 217 / 217 / 216 / 214

Nouveau WRInaute
Pour ma part, je gagne une place chaque jour après être descendu en troisième page... Seul truc qui me saoûle, un skyblog a pris la première place sur ma requête principale... la honte quoi! celà dit c'est normal, je n'ai quasimment aucun backlink... ce n'est que partie remise...

WRInaute occasionnel
J'ai plus 70% par rapport à J-7 et il y a toujour que deux datacenter de mise à jour, vivement que tout soit à jour, cela peux prendre combien de temps d'apres vous?

WRInaute passionné
unpassant a dit:
J'ai plus 70% par rapport à J-7 et il y a toujour que deux datacenter de mise à jour, vivement que tout soit à jour, cela peux prendre combien de temps d'apres vous?

J'en sais rien mais ca commence à faire long !

WRInaute accro
Bizzarement je fais beaucoup plus de vente alors que je n'apparait plus dans google (plus du tout maintenant presque).

Les membres sont solidaires sans doute ^^.

WRInaute discret
En analysant le positionnement de mon site sur quelques requétes, il me semble se confirmer qu'il y a actuellement deux grande races de DC, comme le constate oli004.

Sur une requéte un peu concurrentielle je trouve deux sortes de positionnement trés différents (plus un petit DC un peu à part)

Sur -va, -dc, -gv, -kr, lm et ? position 21
Sur -in, -cw, -mc position 43
et sur -ab position 29

On retrouve donc la même répartition que dans le post d'oli004, mais inversé, je suis mieux sur les DC où il est déclassé et inversement. (ma position avant Jagger sur cette requète était 31 (le 09/09).

Je ne sais pas comment cela va se stabiliser, mais je pense que vous avez deviné mon souhait (désolé oli004 :wink: )

A noter aussi que les DC -in, -cw et -mc sont tous trois aux USA ( 2 à Santa Clara CA et 1 à Palo Alto CA)

A suivre...

WRInaute accro
Moi non plus j'y comprend splus rien ..

a) D'un cote j'ai l'impression que plus ca va, mois j'ai de pages reellement indexées sur mon www
b) Et dans le meme temps il semble vouloir franchir depuis hier un nouveau palier (apres celui du 16/10) de sortie de sandbox avec des +30 ou 40 % !!!

gasp !

WRInaute accro
Bonsoir,
jagger 3 confirme ma sortie de sandbox pour les smileys, les places sur les mots clés changent un peu, mais surtout, des visiteurs venant pour un mot bien précis atterrissent sur le site donc :)
Pour le site du profil hausse de fréquentation (+15-20%) confirmée de jagger 1 2 (3 soleil)

WRInaute discret
Il y a du yoyo dans les positions
memes des sites qui spam des mots clés (genre+ de 50 répétitions) avec du texte caché soit par couleur de fond ou meme dissimulés dans les balises ALT des img et un PR plus faible que mon site sont passés devant moi, franchement je me fait pas de soucis pour que ce genre de site redescendent assez vite.
Mais bon il faut accepter les sorties de sandbox de nouveaux sites qui rament depuis quelques mois et accepter la concurrence, espéront que ca favorisera l' élaboration de contenu des sites web et pas seulement la chasse au clic "annonce google" Oups je vais me faire des ennemis ! Et aussi faudrait renseigner les utilisateurs de google qu'ils peuvent afficher 100 resultats par page histoire de faire le choix en cliquant sur preferences lol

WRInaute discret
Mêmes constations que "la petite voiture" pour ma part .... Les DC sont alignés pour mes requêtes ce matin.

Et l'alignement ne s'est pas fait sur les 2 DC qui donnaient des résultats différents ( kr et im) comme promis ... Mais ce sont ces 2 DC qui se sont au contraire alignés sur les autres.

La mise a jour de l'index est elle terminée, ou doit on s'attendre à Jagger 4 ?

WRInaute discret
animostab a dit:
Et aussi faudrait renseigner les utilisateurs de google qu'ils peuvent afficher 100 resultats par page histoire de faire le choix en cliquant sur preferences lol
ouaip en faisant comme ça je suis en première page sur pas mal de requetes..Lol :wink:

WRInaute discret
Ca semble s etre stabilise maintenant out tout du moins j'espere car je me retrouve en 3 ou 5eme position sur des mots cles a 3 millions de resultat comme bijoux argent, bijoux fantaisie ...

A noter que ceci est une progression assez fulgurante car au 24/10 je pointais pour le 2eme mot clet a la 165eme place, le 01/11 a la 7eme et le 3/11 a la 5eme.
Pour les 1ere mots cles c estg passe de 25 a 2eme

Par contre mon PR est de 4 depuis ma 1ere GG Dance et ne bouge jamais, les BL augmente eux ..comme quoi faut pas chercher a comprendre. Mais a mon avis ce n'est pas encore finis ni stable quand on voit la gueule de certain DC.

En attendant j'en profite avec une augmentation de folie d'arrivage via GG et une tres forte augmentation de traffic.

Jeunz, a mon avis tu a ete punis pour avoir refuse un echange de lien avec moi :P

Nouveau WRInaute
J'ai une dance en ce moment avec ce bot : crawl-66-249-65-170.googlebot.com .

Quelqu'un l'a eu ?

J'ai mon pisitionnement qui varie selon les datacenters.

Donc, dance en cours

WRInaute impliqué
hihi il a mangé presque tout mon site dans ma signature :D
Une confirmation, il prend en compte les parametres des pages: ?toto est pour lui une page differente de ?tata
:mrgreen:

WRInaute passionné
J'ai observé bcp de changement ce long week end mais depuis hier soir retour à la normale ?? Un test pendant la toussaint ?!

WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
Matt Cutts a indiqué que Jagger 3 allait bientôt commencer...

C'est fou comme nos observations sont parfois eloignes de la realité : jusqu a présent, j'avais observé 3 phases ... avec une 3ieme stabilisation des DC sur les mots clé que je surveille !

Et pourtant, Jagger 3 n'aurait pas debuté ?!!!

WRInaute discret
Bonjour,

Suite à mon post d'hier, je confirme qu'il y a encore des disparités entre les DC.

Sur la même requète qu'hier la position a un peu changé mais reste différente sur certains DC.

Sur -va, -dc, -gv, -kr, lm et ? position 19 (hier 21)
Sur -in, -cw, -mc position 41 (hier 43)
et sur -ab position 28 (hier 29)

Donc on ne peut pas encore vraiment parler de stabilité ni d'alignement. Que celà rassure ceux qui voudraient que cela change. Pour ceux qui voudraient que cela reste comme ça, je pense que de toutes façons c'est rapé. Le bon temps des Google dances bien réglées séparées par des périodes de calme plat est révolue et maintenant il faut s'attendre à des instabilités plus ou moins permanentes.

Comme il y a toujours la moitié des gens qui sont contents et l'autre qui se lamente, cela fera tourner les rôles. :)

Et puis cela permettra d'arrêter de regarder ces indicateurs et de se demander ce qu'on a bien pu faire pour que cela évolue dans un sens ou dans l'autre sans rien y comprendre et de se concentrer pour mettre du contenu dans nos sites (un jour ou l'autre et à long terme c'est quand même ça qui fait la différence)

M'eng... pas, je sors :arrow:

WRInaute passionné
Quelque soit le numéro qu'on lui donne, il y a bien eu 3 phase:

courbe.jpg

Courbe de traffic GG sur le site de mon profil
note:ne vous occupez pas du 8 (date de mise en ligne de l'outil) ni du 12 (crash de mon serveur)

L'augmentation de traffic GG est liée à l'apparition en force de nouveau mots clés dans mes stats, de plus ces mots clés sont des mots "génériques" à ma thématique, ce qui me fait dire que j'asiste à une sortie de sandbox sur ces mots clés. :D :D :D (mais il y a encore de nombreux mots clés générique ou je suis au fond du bac à sable :( )

1ere phase: le 22 octobre :?
2eme phase: le 25 octobre 8O
3eme phase: le 29 octobre :D

Que les DC soient alignés ou pas et que je sois sur la premiere page de résultats ou pas n'est pas important: (3éme sur un mot clés avec 32 millions de résultats et juste 10 visites/jours - 19 ème sur un mot clés avec 700 milles résultats et 59 visites jours)

En ce qui concerne les dires de Matt Cutts , il précise que "les resultats de jagger3 ne sont pas encore visibles et le seront vraisemblablement ce week end". Cela ne veut pas dire que jagger3 n'est pas en cours mais qu'elle sera terminé (peut-être! :wink: ) ce week-end!

WRInaute discret
Et ça devrait se stabiliser d'ici au week end prochain .... Merci de m'avoir fait remarqué que les DC ne sont pas encore alignés, c'est pourtant le cas sur les mots clé que je surveille ...

Edith me dit que mes stats ont le même profil que celles de fandecine ... Et comme lui, j'ai une augmentation du nombre de mots clé par lesquels les visiteurs arrivent sur mon site,en particulier pour les pages internes ; mais aussi une progression sur les 4/5 requètes que j'ai plus particulièrement travaillé ces derniers mois, ceci concerne essentiellement ma page d'accueil .

WRInaute passionné
Kupp a dit:
Et ça devrait se stabiliser d'ici au week end prochain .... Merci de m'avoir fait remarqué que les DC ne sont pas encore alignés, c'est pourtant le cas sur les mots clé que je surveille ...

Edith me dit que mes stats ont le même profil que celles de fandecine ... Et comme lui, j'ai une augmentation du nombre de mots clé par lesquels les visiteurs arrivent sur mon site,en particulier pour les pages internes ; mais aussi une progression sur les 4/5 requètes que j'ai plus particulièrement travaillé ces derniers mois, ceci concerne essentiellement ma page d'accueil .

Dans mon cas, ce n'est pas une progression mais une apparition de nouveaux mots clés et cela ne concerne pas uniquement la page d'accueil.

Tiens, a propos de jagger (la 1, celle qui a mis à jour le PR) et ben elle me passe de 5 à 4 sur l'accueil, me conserve mes têtes de rubrique à 4, me met les nouvelles têtes de rubrique ajoutées de puis la derniere mise à jour du PR à 4 et ..... me donne généreusement 6 sur cette page 8O
-http://www.fan-de-cinema.com/films/aventures/ong_bak.html

Mais :? ça ne génére aucune visite!

comme quoi, le PR est en perte de vitesse dans l'algo de Google.

Nouveau WRInaute
Un nouveau procés ?

Ou alors Mick a lancé un procés à Google pour utilisation sans droit d'auteur de son nom comme celà semble être à la mode en ce moment. Google a alors dût revenir en arrière le temps de règler le conflit en même temps que de rechercher des noms de chanteurs passés sous le domaine public.

Jagger est mort, vive Carlos Gardel, le roi du tango (pour rappel, 3 pas en avant, 2 pas en arrière) :D :oops:

Désolé, je sors :arrow:

WRInaute discret
Dans mon cas, ce n'est pas une progression mais une apparition de nouveaux mots clés et cela ne concerne pas uniquement la page d'accueil.

C'est ce que j'essayais d'expliquer : on est dans une situation similaire ... Et après avoir lu les différents topics dedies a jagger, 1, 2 ou 3 sur le forum, j'ai l'impression que c'est le cas de presque tous ceux qui progressent.

Ce que j en retiens :
- une sortie de sandbox ou des filtres moins severes (pour les mots cle tres travailles)
- et surtout la mise en avant des pages internes , et donc la part belle faite au contenu !

En passant, l'algo a l'air plus pertinent : j'ai une diminution des visites < a 30 secondes ... Vous observez la même chose ???

WRInaute discret
Unpassant a écrit :

Je ne sais pas où ça en est pour toi mais j'étais dans le même cas que toi. 2 Datas centers me placaient premier sur une requete ou j'étais positionné 6ème depuis des lustres... Je salivais en attendant que tous les datacenters s'alignent,.

Mais à ma grande déception, les datacenters ont tous repris EXACTEMENT leurs anciens classement. Les deux mis à jour sont retournés à la bonne vieille médiocrité :(

WRInaute discret
Mais à ma grande déception, les datacenters ont tous repris EXACTEMENT leurs anciens classement. Les deux mis à jour sont retournés à la bonne vieille médiocrité

Idem pour moi : les 2 DC prometteurs ( -im et -kr ) ont mis fin aux espoirs ce matin ... J'obtient maintenant les resultats que ces 2 DC montraient en ajoutant un acccent inaproprié sur le mot clé ("môt clê" par exemple), tu as la meme chose ?

WRInaute discret
Et puis cela permettra d'arrêter de regarder ces indicateurs et de se demander ce qu'on a bien pu faire pour que cela évolue dans un sens ou dans l'autre sans rien y comprendre et de se concentrer pour mettre du contenu dans nos sites (un jour ou l'autre et à long terme c'est quand même ça qui fait la différence)

Entièrement d' accord avec toi ajan :)

WRInaute accro
Le Googlebot s'existe sur mon site en tout cas. J'ai pu remarquer (peut-être un hasard) qu'avant chaque étape de cet Dance Jagger, le bot parcourait mon site à mort...

WRInaute passionné
blman a dit:
Le Googlebot s'existe sur mon site en tout cas. J'ai pu remarquer (peut-être un hasard) qu'avant chaque étape de cet Dance Jagger, le bot parcourait mon site à mort...

ce doit être un bot existentialiste, a moins qu'il ne s'excite tout simplement. :wink:

WRInaute accro
flapsy
:lol: Pour un premier post c'est excellent, tu vas t'entendre avec Zimounet

fandecine a dit:
ce doit être un bot existentialiste, a moins qu'il ne s'excite tout simplement. :wink:

:lol: C'est la grande forme aussi,
je vois que Jagger vous a laissé le sens de l'humour...

Un effet Sartre pour 2006... L'existentialisme sur internet, Un livre à écrire
:lol: :lol:

WRInaute discret
Comme ce Webmaster sur le blog de Matt qui, lorqu'il avait appris que Jagger 3 ne commencerait sans doute pas pas avant ce week end ou en début de semaine prochaine, avait écrit: " Bon je vais pouvoir retrouver ma femme..."

J'en conclus: "Faites l'amour pas jagger..." et pourtant jagger de quoi rire en ce moment...

Bon c'est WRI ici, et pas le Canard Enchainé, alors je sors :arrow:

Membre Honoré
Ajan a dit:
J'en conclus: "Faites l'amour pas jagger..." et pourtant jagger de quoi rire en ce moment...

Bon c'est WRI ici, et pas le Canard Enchainé, alors je sors :arrow:
C'est sympa ce genre de post :wink:
+1 Faites l'amour pas jagger :lol:

WRInaute passionné
Fandecine :
Tiens, a propos de jagger (la 1, celle qui a mis à jour le PR) et ben elle me passe de 5 à 4 sur l'accueil, me conserve mes têtes de rubrique à 4, me met les nouvelles têtes de rubrique ajoutées de puis la derniere mise à jour du PR à 4 et ..... me donne généreusement 6 sur cette page
Mais ça ne génére aucune visite!
pour la blague que tu m'as fait tout à l'heure ( :lol: ), je me permets de te signaler le lien suivant :
https://www.google.fr/search?hl=fr&rls=S ... cher&meta=
Cela te permettra peut-être de réviser ta position.... creuse un peu :idea:

WRInaute passionné
Aye-Aye a dit:
Fandecine :
Tiens, a propos de jagger (la 1, celle qui a mis à jour le PR) et ben elle me passe de 5 à 4 sur l'accueil, me conserve mes têtes de rubrique à 4, me met les nouvelles têtes de rubrique ajoutées de puis la derniere mise à jour du PR à 4 et ..... me donne généreusement 6 sur cette page
Mais ça ne génére aucune visite!
pour la blague que tu m'as fait tout à l'heure ( :lol: ), je me permets de te signaler le lien suivant :
https://www.google.fr/search?hl=fr&rls=S ... cher&meta=
Cela te permettra peut-être de réviser ta position.... creuse un peu :idea:

Bah! ça montre seulement que Google pert parfois les pédalles! :wink: Il est incohérant avec lui même :arrow: https://www.google.fr/search?sourceid=na ... +de+cinema

La prochaine fois, je me debrouillerais pour qu'il me confonde avec yahoo pour avoir un meilleur PR encore. :D

WRInaute discret
Ce coup ci je pense que Jagger 3 est bel et bien partie !

Des résultats tres différents apparaissent sur http://66.102.9.104 et www-kr

alors la question est la suivante : Jagger 3 = fin de la dance ou bien est une étape supplémentaire avant un brassage des résultats jagger1+jagger2+jagger / 3

???

avez vous des infos la dessus ?

WRInaute discret
arf après être sortie de sand box, j'apparaissais dans les premiers reultats sur certaines requetes ciblées et là cest le drame sur ce DC j'espère que c'est juste une blague de GG :oops: :oops:

WRInaute impliqué
Pour ma part, je m'amuse à regarder les positions de certains sites qui spamment à mort, et ils sont toujours aux mêmes places. :?

Mais on s'en fout ! :lol:

WRInaute discret
Pour ma part, je m'amuse à regarder les positions de certains sites qui spamment à mort, et ils sont toujours aux mêmes places. Confused

Un propriétaire de site a investit 14.000 Euros pour son positionnement et sort en premiere page toutes les association de mots clés proche du sujet traité au bout de 1 mois 1/2. Je ne pense pas que économiquement ces genres de site puissent passer en 40ème page de google après jagger3 ou même jagger 512 mais comme ceci est du hors sujet je reviens au vif

J'ai été victime de fortes variations sur 2 datacenters il y a trois jours, puis tous ce sont ralignés aux anciennes positions.

Comme si le moteur avait calé :lol:

WRInaute discret
chooky a dit:
J'ai été victime de fortes variations sur 2 datacenters il y a trois jours, puis tous ce sont ralignés aux anciennes positions.

Comme si le moteur avait calé :lol:

C'est exactement ça pour moi aussi, retour aux anciennes positions sur le datacenter 66.102.9.104 et son frangin 66.102.11.104
...Et pour ma part ce n'est pas une bonne nouvelle, Jagger n'a rien changé au final à mon traffic :(

WRInaute passionné
nin47 a dit:
arf apres etre sortie de sand box japparaissait dans les premiers reultats sur certaines requetes ciblées et là cest le drame sur ce DC jespere que cest juste une blague de GG :oops: :oops:

l'apostrophe ne marche plus sur ton clavier! 8O Et puis, le verbe japper c'es je jappais, ou bien il jappa et non pas japparaissait :wink:

WRInaute discret
D' acc avec toi franco moi aussi yen a qui spam a mort meme dans des balises alt ou des div avec un css visibility:hidden; :o) pas de doute que a plus ou moins breve echéances ces sites seront blacklisté ou rétrogradés. Sinon il y a toujours le spam report ( l' affreuse petite fenetre de denonciation ). et aussi d'autres sites qui n' ont pas grand chose a voir avec le sujet dansent la bourrée (3 pas devant 3 pas derriere) moi par contre je fais du yoyo entre 1er et 20eme suivant mes requetes les plus courantes, soukez ferme marins ! la mer est agitée et la terre promise c 'est pour la semaine prochaine. (Espérons que cette terre c' est pas le fond de l' océan)

WRInaute occasionnel
Personnellement, je constate aussi des changements. Mon site e-atlantide connaît une forte augmentation de trafic aujourd'hui. Je ne sais pas si cela est lié à jagger3. Mais bon, j'espère que cela va rester ainsi... :wink:

WRInaute impliqué
ça bouge à nouveau sur : 66.102.11.104, 66.102.9.104
et il ya encore de gros changement
en faite sur des grosses requête ya quasi aucun data pareil

WRInaute accro
En tout cas, j'en connais un qui doit etre content de chez je suis content ... c'est zarlboro !

Faites une recherche sur le mot "Pagerank" (21 millions de pages quand même, y a du monde au portillon) ...

En 1 - Wri : Bon la c'est pas vraiment une surprise
En 2 - Google : Je savais pas que olivier avait en projet de racheter GG :-)
...
...
En 5 - Ne serait-ce pas l'ami zarlboro qui pointe sa frimousse :lol: :lol:

WRInaute accro
Oui c'est super, j'ai meme vu Rankit en 11e place (pas mal pour un site sur hebergement gratos)
Ah, j'ai aussi trouvé un truc qui va plaire à Hoax,
regarde : c'est le mot "pagerank" en japonais
Google の秘密 - PageRank 徹底解説
サーチエンジンGoogleを特徴づける技術であるPageRankを学術的に解説している。

WRInaute accro
Moi je sais pas si c'est un effet Kisscool, je veux dire Jagger mais depuis 3 jours je n'ai pas un seul mot clé qui bouge, celui qui sort 3 eme sort 3 eme celui 8 eme reste 8 eme etc...(test avec free monitor)
En fait on dirait que mes pages se sont figés à leurs place. Du coup pas de changement de la page daccueil (news principale dans title...) depuis 3 jours.

Et par contre il crawle le site comme un malade et quand je dis malade, c'est limite me bouffer toute la bande passante :-D

En espérant que cela soit positif :-D

WRInaute impliqué
AUDINET a dit:
oui mais tous les autres ont alignés non ?
Non pas forcément :? ,
Je dirai qu'il y a ce matin 3 groupes, ~avant jagger, jegger 1-2? et jagger 3? :?

Ce qui me surprend c'est que sur ma requête c'est plutôt stable d'habitude, et là ça remue pas mal :P

Ben pas dans le bon sens pour l'instant pour moi :(
On va attendre un peu, j'espère que ça va réellement dancer :lol:

WRInaute discret
si c'est jagger 3 sur ces 2 dc, j'ai l'impression qu'il ne prend pas en compte les bl de ces 2 derniers mois!!!

Je suis stable sur toutes les "anciennes position" et je recule sur toutes les nouvelles (nouvelles: moins de 2 mois)

WRInaute impliqué
Exact,
mais je ne me souviens pas avoir vu ce nbre de lien :roll:

édit, non me suis gourré, pas de mvt de Bls

bon, je vais me boirre un café, on verra plus tard :)

WRInaute occasionnel
cthierry a dit:
Et par contre il crawle le site comme un malade et quand je dis malade, c'est limite me bouffer toute la bande passante :-D

Je constate le contraire c'est à dire que google depuis quelques jours "crawl" moins. Je fais le même constat sur le moteur google sur des sites concurrents (il n'y a pas de date qui s'affiche).
J'ai l'impression qu'il se repose un peu en tout cas pour le "crawl"

A+
Michaël

Nouveau WRInaute
argh :x sur les mêmes DC où j'étais premier sur toutes mes requètes en debut de semaine (66.102.11 et 66.102.9), mon site est maintenant encore plus mal placé qu'avant...

Que se passe-t-il ? Pourquoi Google joue-t-il autant avec nos nerfs ?

WRInaute discret
Et un pas en arrière, un !

Je m'attends donc une nouvelle fois à une baisse sensible du nombre de visiteurs pour au moins 48 h :cry:
Moi qui attendais ce week-end avec impatience, j'en viens presque à souhaiter que lundi arrive (même si je bosse...).

WRInaute impliqué
contre exemple a dit:
pene-r Je ne parle pas du nombre de lien affiché par la commande link, je parle de "google bombing"
Ok 8O ,
après avoir re-regarder d'un peu plus près, y a pas mal de sites qui étaient avec moi, qui plongent (solidaires les gars, sympas quoi :lol: ).
Donc je pense que c'est momentanné, ces dc ne donne pas de cat dmoz dans l'outil GoogleDance de wri,
Je pense que ça va revenir :)

WRInaute accro
Autant bourbon m'avait filé une sale gueule de bois, autant jagger opus 1 2 et 3 sont plus sympas. Sur le mot "ru*es" je gagne 3 ou 4 places (bien ancré en page 1) aussi bien sur tout le web que sur page france :D Touche plus a rien GG :!: :roll:

WRInaute occasionnel
polo010 a dit:
argh :x sur les mêmes DC où j'étais premier sur toutes mes requètes en debut de semaine (66.102.11 et 66.102.9), mon site est maintenant encore plus mal placé qu'avant...
Idem pour moi, je ne comprends pas :cry:

WRInaute discret
Zecat a dit:
Autant bourbon m'avait filé une sale gueule de bois, autant jagger opus 1 2 et 3 sont plus sympas. Sur le mot "ru*es" je gagne 3 ou 4 places (bien ancré en page 1) aussi bien sur tout le web que sur page france :D Touche plus a rien GG :!: :roll:

Salut Zecat, mais il semblerait qu'un gars chez Google ait encore touché à un bouton quelque part parce que je te vois en 14ème position 8O . Bon c'est pas loin de la première page et sur 4 millions de réponses c'est plus qu'honorable. En plus comme tu me balances pas mal de visiteurs, je croise les doigts avec toi :wink: .

En plus j'ai du me planter quelque part parce j'ai lu pas loin que les modos ont toujours raison.

A+

WRInaute accro
Ajan a dit:
En plus comme tu me balances pas mal de visiteurs, je croise les doigts avec toi :wink: .
T'as du bol, j'ai été tellement surbooké que tu es resté plusieurs mois incrusté en home de ruesdemaville ... va falloir "k'sa change" :lol: Laisse en un peu aux autres ;-) tes jours sont comptés :lol: :lol: :lol:

Sinon 14 eme c'etait sa place jusqu'à présent (suite à jagger 1/2) et comme il commence à yoyoter vers la place 8, je pense qu'il va finir stabilisé en place 8 (tout le web) et 6 (page france), juste derriere les pages ja*unes !

WRInaute discret
Hello,

"Starting yesterday, Jagger3 was visible at the 66.102.9.104 data center. There’s still some minor flux on that data center, but it includes Jagger1, Jagger2, and Jagger3."
:arrow: http://www.mattcutts.com/blog/ November 5, 2005 @ 10:20 am

On en parle déjà ici ? Pourquoi "was" ?
Si c'est 66.102.9.104 qui donne la mesure, je préférais jagger2 moi 8)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires