ou ca un gateau ?fandecine a dit:Vous me faites penser à des enfants qui ne peuvent s'empecher de gouter le gateau avant qu'il soit terminé!
Attendez que le gateau soit cuit et qu'il ai refroidi un peu, vous ne vous brûlerez pas! :wink:
ps: Je suis content de moil'annalogie est parfaite.
Si cela ne vous dérange pas, je prendrai bien un peu de gateau avant qu'il soit terminé... surtout que Zecat il est gourmand.Vous me faites penser à des enfants qui ne peuvent s'empecher de gouter le gateau avant qu'il soit terminé!
je retrouve mon blog jeunz.org mais pas mon portail jeunz.fr qui est depuis toujours en premiere position, on ne trouve qu'a la troisième position mon forum, c'est donc une méga sandbox pour moi ce jagger 3
unpassant a dit:J'ai plus 70% par rapport à J-7 et il y a toujour que deux datacenter de mise à jour, vivement que tout soit à jour, cela peux prendre combien de temps d'apres vous?
C'est vrai que s'il est cloturer ça sera difficile :mrgreen:Zecat a dit:Le premier topic etant innacessible, voila le topic pour le suite sur ce sujet (on les fusionnera quand le premier sera accessible).
ouaip en faisant comme ça je suis en première page sur pas mal de requetes..Lol :wink:animostab a dit:Et aussi faudrait renseigner les utilisateurs de google qu'ils peuvent afficher 100 resultats par page histoire de faire le choix en cliquant sur preferences lol
dans ce cas, il faut changer le nom du topicWebRankInfo a dit:Matt Cutts a indiqué que Jagger 3 allait bientôt commencer...
WebRankInfo a dit:Matt Cutts a indiqué que Jagger 3 allait bientôt commencer...
polo010 a dit:Moi je comprends pas : pour mon site c'est revenu comme avant jagger![]()
Moi j'avais mis pour la toussaint comme Matt avait laisser supposer :lol: :arrow:tangui a dit:dans ce cas, il faut changer le nom du topicWebRankInfo a dit:Matt Cutts a indiqué que Jagger 3 allait bientôt commencer...![]()
WebRankInfo a dit:Matt Cutts a indiqué que Jagger 3 allait bientôt commencer...
Kupp a dit:Et ça devrait se stabiliser d'ici au week end prochain .... Merci de m'avoir fait remarqué que les DC ne sont pas encore alignés, c'est pourtant le cas sur les mots clé que je surveille ...
Edith me dit que mes stats ont le même profil que celles de fandecine ... Et comme lui, j'ai une augmentation du nombre de mots clé par lesquels les visiteurs arrivent sur mon site,en particulier pour les pages internes ; mais aussi une progression sur les 4/5 requètes que j'ai plus particulièrement travaillé ces derniers mois, ceci concerne essentiellement ma page d'accueil .
Dans mon cas, ce n'est pas une progression mais une apparition de nouveaux mots clés et cela ne concerne pas uniquement la page d'accueil.
J'ai plus 70% par rapport à J-7 et il y a toujour que deux datacenter de mise à jour, vivement que tout soit à jour, cela peux prendre combien de temps d'apres vous?
Mais à ma grande déception, les datacenters ont tous repris EXACTEMENT leurs anciens classement. Les deux mis à jour sont retournés à la bonne vieille médiocrité
blman a dit:Le Googlebot s'existe sur mon site en tout cas. J'ai pu remarquer (peut-être un hasard) qu'avant chaque étape de cet Dance Jagger, le bot parcourait mon site à mort...
fandecine a dit:ce doit être un bot existentialiste, a moins qu'il ne s'excite tout simplement. :wink:
C'est sympa ce genre de post :wink:Ajan a dit:J'en conclus: "Faites l'amour pas jagger..." et pourtant jagger de quoi rire en ce moment...
Bon c'est WRI ici, et pas le Canard Enchainé, alors je sors :arrow:
pour la blague que tu m'as fait tout à l'heure ( :lol: ), je me permets de te signaler le lien suivant :Tiens, a propos de jagger (la 1, celle qui a mis à jour le PR) et ben elle me passe de 5 à 4 sur l'accueil, me conserve mes têtes de rubrique à 4, me met les nouvelles têtes de rubrique ajoutées de puis la derniere mise à jour du PR à 4 et ..... me donne généreusement 6 sur cette page
-http://www.fan-de-cinema.com/films/aventures/ong_bak.html
Mais ça ne génére aucune visite!
comme quoi, le PR est en perte de vitesse dans l'algo de Google.
Aye-Aye a dit:Fandecine :
pour la blague que tu m'as fait tout à l'heure ( :lol: ), je me permets de te signaler le lien suivant :Tiens, a propos de jagger (la 1, celle qui a mis à jour le PR) et ben elle me passe de 5 à 4 sur l'accueil, me conserve mes têtes de rubrique à 4, me met les nouvelles têtes de rubrique ajoutées de puis la derniere mise à jour du PR à 4 et ..... me donne généreusement 6 sur cette page
-http://www.fan-de-cinema.com/films/aventures/ong_bak.html
Mais ça ne génére aucune visite!
comme quoi, le PR est en perte de vitesse dans l'algo de Google.
https://www.google.fr/search?hl=fr&rls=S ... cher&meta=
Cela te permettra peut-être de réviser ta position.... creuse un peu :idea:
Pour ma part, je m'amuse à regarder les positions de certains sites qui spamment à mort, et ils sont toujours aux mêmes places. Confused
chooky a dit:J'ai été victime de fortes variations sur 2 datacenters il y a trois jours, puis tous ce sont ralignés aux anciennes positions.
Comme si le moteur avait calé :lol:
nin47 a dit:arf apres etre sortie de sand box japparaissait dans les premiers reultats sur certaines requetes ciblées et là cest le drame sur ce DC jespere que cest juste une blague de GG![]()
![]()
Non pas forcément :? ,AUDINET a dit:oui mais tous les autres ont alignés non ?
cthierry a dit:Et par contre il crawle le site comme un malade et quand je dis malade, c'est limite me bouffer toute la bande passante :-D
Ok 8O ,contre exemple a dit:pene-r Je ne parle pas du nombre de lien affiché par la commande link, je parle de "google bombing"
Idem pour moi, je ne comprends pas :cry:polo010 a dit:argh :x sur les mêmes DC où j'étais premier sur toutes mes requètes en debut de semaine (66.102.11 et 66.102.9), mon site est maintenant encore plus mal placé qu'avant...
Zecat a dit:Autant bourbon m'avait filé une sale gueule de bois, autant jagger opus 1 2 et 3 sont plus sympas. Sur le mot "ru*es" je gagne 3 ou 4 places (bien ancré en page 1) aussi bien sur tout le web que sur page franceTouche plus a rien GG :!: :roll:
T'as du bol, j'ai été tellement surbooké que tu es resté plusieurs mois incrusté en home de ruesdemaville ... va falloir "k'sa change" :lol: Laisse en un peu aux autres ;-) tes jours sont comptés :lol: :lol: :lol:Ajan a dit:En plus comme tu me balances pas mal de visiteurs, je croise les doigts avec toi :wink: .
:arrow: http://www.mattcutts.com/blog/ November 5, 2005 @ 10:20 am"Starting yesterday, Jagger3 was visible at the 66.102.9.104 data center. There’s still some minor flux on that data center, but it includes Jagger1, Jagger2, and Jagger3."
AUDINET a dit:moi aussi je passe de la 1ere à la 2 eme place
AUDINET a dit:moi aussi je passe de la 1ere à la 2 eme place
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici