SourceL'échec boursier retentissant de Facebook depuis sa cotation n'augure rien d'obligatoire pour l'avenir.
SourceL'échec boursier retentissant de Facebook depuis sa cotation n'augure rien d'obligatoire pour l'avenir.
J'ai un avis similaire : 5 ans pour monter, 2 ans au top, 5 ans pour descendre, une courbe classique quoi.JanoLapin a dit:personnellement, je doute que FB existe encore dans 5 ans...
J'aimerai que ça s'applique a Google en attendant.anemone-clown a dit:J'ai un avis similaire : 5 ans pour monter, 2 ans au top, 5 ans pour descendre, une courbe classique quoi.
Ca fera de la place pour les autres.DjamesAllen a dit:Si Facebook coule, il y aura plein d'entreprises qui couleront avec, toutes celles qui ont fondé leur business sur ce réseau social.
étant donné que le ratio prix de l'action / bénéfice était supérieur à 100 fois ses bénéfices, que gg est valorisé à 18,5 fois ses bénéfices, on pourrait en déduire que le juste prix de FB serait de 7 €fredfan a dit:Si les investisseurs achètent à 27$ c'est qu'ils pensent qu'à ce prix c'est rentable. A tort ou à raison.
Il fut aussi un temps ou certains achetaient de l'EuroTunnel à 10€ pensant que c'était rentable.fredfan a dit:Si les investisseurs achètent à 27$ c'est qu'ils pensent qu'à ce prix c'est rentable. A tort ou à raison.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Aucune entreprise n'avait réussi jusque là a "rassembler" si je puis dire près d'un milliard de personnes...même Coca-Cola !JanoLapin a dit:personnellement, je doute que FB existe encore dans 5 ans...
justement, nonfreddyseo a dit:Sans compter que son modèle économique est tout de même solide !
tu crois vraiment cela?freddyseo a dit:Facebook est devenu trop gros et trop important pour couler.!
freddyseo a dit:Facebook est devenu trop gros et trop important pour couler.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici