lambi521 a dit:Une question à tous ceux qui ont chutés : Avez-vous reçu le message pour détection de liens factices ? Si ça se trouve, ce message était juste là pour dire "Attention ça va secouer, vérifiez vos backlinks !"
J'espère que ça s'arrangera vite pour tout le monde, car ceux qui sont ici sont honnêtes c'est certain, mais une remise à niveau dans la bulle des backlinks était inévitable. Si les gens respectaient les limites de vitesse, y'aurait pas de radars sur la route !
heuheu minute papilloin( un papilloin, c'est un papillon qui est loin, c'est comme DELION; UN LION + UN LION(un autre lion)=DELION), moi je ne fais plus de BL ni de net linking en tant que tel(ni CP ni annuaire), je n'ai jamais fait de CP et je n'ai acheter que deux lien allopass et c'était y a 4ans quant lorsque j’apprenais le référencement, là ma seul stratégie que j'avais c'est taider gratutement des ges pour qu'en retour si il le veulent, il me fassent un liens depuis un site internet ou un +1 sans que ça relève d'un carractère obligatoire ou contraignant, en gros je n'oblige à personne de me faire un liens ou un +1 c'est si tu veux si ta le temps, moi je fournis une aide gratuite et je la fournis en premier avant qu'on me fasse le liens, et si éventuellement j'y pense je propose au gens que j'ai aider de me faire un liens ou un +1 sur un réseaux social.
je ne veux pas etre mis dans le même panier que ceux qui font des choses crasses et salles, j'ai rien fait de mal en quoi serai je sanctionner alors que ça fait plus d'un ans que je ne spam même plus google.