Mentions légales et duplicate content

Discussion dans 'Référencement Google' créé par BotCow, 16 Juillet 2015.

1. BotCow
    BotCow WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Juin 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai constaté que beaucoup de sites utilisent une image contenant le texte plutôt que le texte brut pour leurs mentions légales.

Je suppose qu'ils font cela pour éviter d'être pénalisé par l'algorithme google concernant le duplicate content.

Est-ce que cette pratique est plus interessante qu'une balise meta noindex?

Merci et bonne journée

2. olaquetal
    olaquetal Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Juin 2015
    J'aime reçus:
    0
    ils font ca car ca coute 700-1000 EUR de faire ecrire des CGUs par un avocat, et que ca prend 3 secondes a copy paster par un autre... source : j'ai payé les miennes, lol :)

Chargement...
Similar Threads - Mentions légales duplicate Forum Date
Crédits et mentions légales : pages à désindexer ou pas ? Référencement Google 22 Janvier 2020
Site web Mentions légales Droit du web (juridique, fiscalité...) 20 Octobre 2018
Mentions légales, CNIL, Responsabilité.. Droit du web (juridique, fiscalité...) 1 Novembre 2016
mentions legales formulaire web protection donnees Droit du web (juridique, fiscalité...) 9 Octobre 2016
Mentions légales pour un site pas vraiment personnel Droit du web (juridique, fiscalité...) 14 Août 2016
Mentions légales d'un blog Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Mars 2016
Mentions légales, google et no index Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Novembre 2015
Mentions légales et nom/nom commercial Droit du web (juridique, fiscalité...) 5 Mai 2015
Mentions legales site en developpement Droit du web (juridique, fiscalité...) 5 Février 2015
indexer ses mentions légales ou pas Débuter en référencement 10 Décembre 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice