mentions légales

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par zeb, 17 Octobre 2013.

1. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Juste une remarque du soir je ne sais pas si le sujet a été évoqué (je débarque peut être) ...

En regardant une commande site sur un de mes domaines j'ai remarqué que GG changeais les titres (souvent en complétant avec le nom du site par exemple), jusque là rien de neuf ...

Ce qui m'a vraiment surpris c'est de constater que ma page de mentions légales ("anchor des liens", <tittle>; <h1>) baptisé "mentions légales" apparait dans les SERPs sous le titre "dispositions légales" ... inutile de dire que le mot disposition n'est présent nulle part ...

Si on pensait que GG ne savait pas détecter un site légal ou pas c'est raté.

2. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    176
    Pour éviter que gogol ne change les titres de ses pages dans les serps il faut varier les ancres des liens que l'on fait vers ces pages. Ca le rend fou et du coup il ne sait plus quoi choisir comme titre donc il préfère conserver celui que l'on a mis.

3. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    ben non : il choisit le titre qu'il veut, même s'il ne correspond pas au vrai ni à une quelconque ancre

Chargement...
Similar Threads - mentions légales Forum Date
Crédits et mentions légales : pages à désindexer ou pas ? Référencement Google 22 Janvier 2020
Site web Mentions légales Droit du web (juridique, fiscalité...) 20 Octobre 2018
Mentions légales, CNIL, Responsabilité.. Droit du web (juridique, fiscalité...) 1 Novembre 2016
mentions legales formulaire web protection donnees Droit du web (juridique, fiscalité...) 9 Octobre 2016
Mentions légales pour un site pas vraiment personnel Droit du web (juridique, fiscalité...) 14 Août 2016
Mentions légales d'un blog Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Mars 2016
Mentions légales, google et no index Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Novembre 2015
Mentions légales et duplicate content Référencement Google 16 Juillet 2015
Mentions légales et nom/nom commercial Droit du web (juridique, fiscalité...) 5 Mai 2015
Mentions legales site en developpement Droit du web (juridique, fiscalité...) 5 Février 2015
indexer ses mentions légales ou pas Débuter en référencement 10 Décembre 2014
Mentions légales/CGU/CNIL sur site perso Droit du web (juridique, fiscalité...) 6 Août 2014
Mentions légales et espace membre Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Janvier 2014
Rédaction Mentions légales Sites vitrines/blogs monétisés Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Janvier 2014
Les pages "conditions" et "Mentions légales" Débuter en référencement 21 Décembre 2013
<Mentions légales d'un Site Institutionnel sur Nom de Domaine étranger Droit du web (juridique, fiscalité...) 30 Mai 2013
Mentions légales identiques pour tous mes sites! DC? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mars 2013
CGU et mentions légales Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Novembre 2012
Faut-il désindéxer les mentions légales ? Référencement Google 11 Novembre 2012
hébergeur hors de france et mentions légales Administration d'un site Web 22 Septembre 2012