.ms et référencement lien sponsorisé

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis en stage actuellement, avec comme objectif d'améliorer le site (il y a du travail), mais je n'ai aucune connaissance en référencement, html...
Je dois analyser et faire des propositions au webmaster, et donc j'ai des questions, auxquelles j'espère beaucoup que vous pourriez y répondre!!!

- est-ce que le domaine en .ms est pénalisant pour le référencement par rapport à un .com ou .fr?

- le site n'apparait pas au niveau des moteurs de recherche et quand j'analyse son référencement sur les moteurs de recherche, mais cependant il est en lien sponsorisé, donc apparait en 1er, horizontalement. Pourquoi? Est-ce qu'il est quand meme référencé "normalement" par les moteurs de recherche mais trop loin dans les pages de résultats?

Merci beaucoup à tous de vos réponses.

Muriel
 
WRInaute accro
Effectivement, à part sur Yahoo! le site paraît invisible.
En principe, le TLD .ms ne pénalise pas le référencement.
Manque de liens vers le site ?
 
WRInaute occasionnel
murielrougeron a dit:
- est-ce que le domaine en .ms est pénalisant pour le référencement par rapport à un .com ou .fr?
Muriel

Si c'est un site commercial avec de la vente de biens ou de services un .com me semble plus judicieux...

murielrougeron a dit:
- le site n'apparait pas au niveau des moteurs de recherche et quand j'analyse son référencement sur les moteurs de recherche, mais cependant il est en lien sponsorisé, donc apparait en 1er, horizontalement. Pourquoi? Est-ce qu'il est quand meme référencé "normalement" par les moteurs de recherche mais trop loin dans les pages de résultats?

Merci beaucoup à tous de vos réponses.

Muriel

On a pas d'URL donc on ne peut pas tester ton site en question...