NDD et référencement

WRInaute passionné
J'ai une ptite question. je souhaite orienter mon ref vers les british. Actuellement je dispose d'un site + d'un NDD en .com. Sur ce site 2 parties, la premeire en FR la seconde en UK.

1/Et maintenant j'aimerais attaquer le marché des britaniques... serait il plus judicieux d'acheter un Ndd en .co.uk+ un ptit hebergement pour optimiser mon ref, ou avec mon .com je pourraais y arriver?

2/De plus connaissez vous des annuaires brtish ou je pourrais commencer a balanser mon site.

3/SI vous avez d'autres conseils, ...

Merki

Membre Honoré
ba moi ..

Moi je serais toi je garde le .com peinard et dans les meta je rajoute les trucs en anglais ... Sinon ta a solution de faire 1 site uk et un site fr qui se renvoye l'un a l'autre par un bouton de langue :oops:

WRInaute passionné
Je pense faire un site corporate english en .com et 4 site : .de - .fr - .sp - .co.uk. Meme hebergement pour chacun...enfin je sais pas si l'hebergement augmenter le ref du pays. Genre j'ai un hebergement en UK, pour mon site .co.uk, et un hebergement FR pour mon site .fr ... etc

Membre Honoré
Ba ..

Ba si ta plusieurs sites indépendants qui ont des liens les uns les autres c tout benefs je pense puisque sa augmente les liens entre eux et google aime sa :lol: Si je me trompe rectifier moi merci :oops:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires