Vraiment?HawkEye a dit:Google suit le lien, et indexera la cible (si elle est indexable).
anguenot.com a dit:Vraiment?HawkEye a dit:Google suit le lien, et indexera la cible (si elle est indexable).
HawkEye a dit:anguenot.com a dit:Vraiment?HawkEye a dit:Google suit le lien, et indexera la cible (si elle est indexable).
Oui![]()
Mon test (page liée uniquement par 1 lien nofollow) a effectivement abouti à ce résultat (non indexation).deleter23 a dit:HawkEye a dit:anguenot.com a dit:Vraiment?HawkEye a dit:Google suit le lien, et indexera la cible (si elle est indexable).
Oui![]()
Tu est sur ? Moi pas, en théorie il lit le lien mais ne le suit pas, d'ou le nom " no follow " (pas suivre).
anguenot.com a dit:Mon test (page liée uniquement par 1 lien nofollow) a effectivement abouti à ce résultat (non indexation).
Question ref, ok, mais il peut apporter des visiteurs.baptiste a dit:Merci pour ces infos ! On conclut donc en disant que les liens sous une balise nofollow ne sert à rien !
Szarah a dit:Question ref, ok, mais il peut apporter des visiteurs.baptiste a dit:Merci pour ces infos ! On conclut donc en disant que les liens sous une balise nofollow ne sert à rien !
Personne n'a l'air d'avoir relever, alors LOL (en plus ça explique plutôt biendadovb a dit:Pas de transmission de PageRank, TrustRank... C'est un peu comme un préservatif, il y a pénétration, mais pas fécondation !
wullon a dit:Personne n'a l'air d'avoir relever, alors LOL (en plus ça explique plutôt biendadovb a dit:Pas de transmission de PageRank, TrustRank... C'est un peu comme un préservatif, il y a pénétration, mais pas fécondation !).
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici