Nom de marque dans balise title

Nouveau WRInaute
Bonjour, je voudrais avoir des retours de référenceurs sur l'utilisation ou non du nom de la marque dans les balises title. Le faites-vous? Sur toutes les balises? Si oui ou non, pourquoi? Merci
 
WRInaute discret
Il est habituellement recommandais de mettre le nom de Marque à la fin de la Balise Title ex : xxxxx xxxxxxx -Nom de Marque
 
WRInaute passionné
Une recommandation de qui et pourquoi ?

Tu la met si tu le souhaite. Sa position est fonction du poids que tu veux lui donner.
Si tu n'en met pas GG peut très bien se charger de l'ajouter dan le title de ses SERPs.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos retours. Je suis plus adepte de concentrer la balise title sur l'expression clé choisie de la page pour éviter de diluer le poids de chaque mot clé. Mais les clients demandent souvent d'ajouter sur toutes les balises le nom de marque ou de mettre seulement le nom de marque en home. On a un petit débat en interne à l'agence donc je voulais avoir des retours externes. Donc je pense que c'est du cas par cas.
 
WRInaute passionné
Tu lui répond que l'internaute de base ne lis jamais le title d'une page et que GG ajoute souvent de lui-même le nom de la boite.
 
Nouveau WRInaute
Je me permets de faire un petit up pour une précision... :)

Concernant la marque à la fin de la balise title, c'est, j'imagine d'autant plus intéressant quand la marque contient un mot clé ?

Même aujourd'hui avec Panda 4.0 qui fait davantage l'impasse sur les expressions de mots-clés en mauvais français ...

pH
 
Discussions similaires
Haut