Nouvelle boutique à vos critiques

Nouveau WRInaute
Bonjour, tout d'abord merci à tous d'être sur ce forum qui est de bon conseil.
Je vous présente ma toute nouvelle boutique, pas la peine de la chercher en recherche elle n'est pas encore validée sur google car elle a ouvert hier.
J'attend vos premières impréssions et j'ai de lire vos conseils : www.espacemarques.fr
j'aimerais réussir à concilier ma passion la mode et internet avec ma vie de famille : un mari et trois petits bous de choux.
à très vite.
 
WRInaute discret
salut donc a chaud,
1) photo de ta page home très longues a charger du au resize automatique , reajuste tes images ou travail le poids
2) soigne tes balises meta title et description , ils sont identiques dans tes categories. pas tres seo...
3) conditions de vente en footer , j'aurais dupliquer le lien aussi dans la section services pour plus d'accessibilité
4) pourquoi wwW dans ton header?
 
Nouveau WRInaute
merci

encore quelques lancunes peut tu me dire qu'est ce que les balises meta title et conditions de ventes koi ?
merci
 
WRInaute occasionnel
Juste une question en faite, pourquoi le bouton 'votre avis nous intéresse' ce retrouve avant la rubrique homme ? Pourquoi ce n'est pas 'Accueil - Femme - Homme - votre avis nous intéresse' ?

Pourquoi quand on clic sur une rubrique, on a encore une page (vide) avec un lien pour arriver sur le bon rayon ?

Enfin pourquoi mettre un tas d'images sur l'index du site si on ne peut pas cliquer dessus et accéder à des rayons ?
 
Discussions similaires
Haut