Nouvelle methode des annuaires : menaces

WRInaute occasionnel
sympathique non ?

copier-coller du mail recu et que ca fasse le tour du web:

Inserez le code suivant de manière visible avant le 3 avril.
Si vous ne l'inserez pas, votre site sera banni pour une durée de 12 mois (sur notre site mais aussi dans notre cercle partenaire).

Le code a inserer :

<a href="http://***.com/pagerank/">*** (Annuaire)</a> - <a href="http://***.com/">Devenez membre VIP STUFF et profitez de remises exeptionnelles</a>

--
Merci, l'équipe ***

-- Vous avez des questions? ***@***

[Edit kazhar : balises quote ajoutées, e-mail et domaine supprimés (pas de diffamation)]
 
WRInaute occasionnel
j'en sais rien, je n'ai pas regardé et je m'en f***. si j'ai un site ds cet annuaire c'est qu'il ne devait pas y avoir de lien demandé.. simplement la maniere de faire ..
 
WRInaute accro
S'ils travaillent de cette manière c'est qu'ils ont pas assez de visiteurs (d'où cette bête idée de Pagerank :lol: )

. Désolé, vous êtes le maillon faibles -> sortez. :roll: tu viens au moins de perdre ... 3 visiteurs par an :lol:
 
WRInaute accro
oui enfin c pas parce qu'un site dit de faire un pop under vers lui que tu vas le faire ... qu'est ce qu'on peut bien en avoir à faire d'être banni d'un truc pareil ?
 
WRInaute discret
De pire en pire...

Si les annuaires marchent mal ce n'est pas ce genre d'initiatives malheureuses qui leur permettront de susciter à nouveau l'intérêt des internautes!

Ils feraient mieux de développer de nouvelles fonctionnalités et de travailler leurs contenus...

Il y a plein de choses à développer dans le domaine : ils pourraient proposer des fiches plus complètes sur les sites avec des flux RSS et ce genre de choses, ça générerait des contenus supplémentaires!
 
WRInaute accro
honolulu a dit:
j'ai relevé sur le site les ambitions affichées :
18/03/07 - Un nouvelle objectif dès aujourd'hui, atteindre le PR 4...
...
:lol: :lol: :lol: :roll:

On a vu plus motivant ... :roll:

Quelqu'un peut me poster l'url en MP (chui arrivé apres la bataille et je veux profiter aussi :D)
 
WRInaute accro
Effectivement pas de quoi se lever la nuit ... un "énorme" annuaire avec 66 sites inscrits et de sérieux problèmes d'orthographe ...

"Enfin de vrai lien dur" :roll:
"Grâce a ce site vous serez au courant des meuilleurs bon-plans" :roll:

Bref un non événement :arrow:
 
WRInaute discret
:D :D :D :D
Après avoir lu vos posts, et consulter le site en question, j'ai beaucoup ri. J'avais sans doute besoin de rire un peu, après avoir passé un mauvais week end :D

Un dernier en consultant la page pour VIP, lisez cette phrase => "Le plus dur est d'y rentrer. "
Mdr de chez Mdr :lol: :lol:

Merci à vous :)
 
WRInaute impliqué
Arrêtez un peu de vous moquer. :)
C'est un super annuaire, qui ne va pas tarder a atteindre le page rank 4. Avant 2010 c'est sûr.

Mais comme j'ai déjà soumis mon site dans des milliers d'annuaires je vais m'abstenir là, surtout que le webmaster doit être débordé. :lol:
 
Discussions similaires
Haut