Nouvelle mise à Jour des Backlinks . sans dance :-(

Nouveau WRInaute
C'est parti !!!

Mise à jour des BL seulement, un échantillon, comme avant, mais pas de mise à jour du pr :cry:

.
 
Nouveau WRInaute
ça semble n'être qu'une mise à jour des bl ... le pr ne bougent pas encore !

petite mise à jour des bl ... toute petite !

( le Im, le Kr est à jour par exemple, le 104 affiche les anciens encore )
 
Nouveau WRInaute
oui, ça dépend des tests, ça va très vite s'égaliser à mon avis

mais coté pr, j'ai bien peur que niet

Fausse alerte encore ... :cry:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

En tout cas, ça bouge.
Hier mon site avait 0 BL, et là, suivant les serveurs, ça bouge...
Par contre, je n'ai pas les mêmes résultats entre le test WRI et Webmaster Hub, mais ça bouge et pas que sur un serveur ;)

Par aucun changement du côté du PR.
 
WRInaute occasionnel
ca bouge tout doucement chez moi aussi, une petite pensée pour mahé le vacancier qui rate ca et qui en plus peux pas rajouter le "?" au titre ce coup ci :lol:
 
Nouveau WRInaute
Immo a dit:
une petite pensée pour mahé le vacancier qui rate ca et qui en plus peux pas rajouter le "?" au titre ce coup ci :lol:

Je viens de le faire à sa place (heureusement j'ai ses codes), le titre est maintenant on ne peut plus précis !
 
WRInaute discret
Ouais pas de changement de PR.. :cry:

Enfin l'année dernière aussi il nous l'avais fais ce coup la

Pas de dance enre le 15/06 et le 08/08 -> 54 jours...

Bon c'est qu'une supposition.... :roll:
 
WRInaute accro
Dr DLP a dit:
C'est à jour sur tous les data centers maintenant, mais toujours pas de mouvements du PR :(

idem sur 4 de mes sites ...
Crois que la GD n'est plus ce qu'elle était. Avec mise à jour en permanence des positions, le PR semble ne plus servir à grand chose.

Du coup, on se demande à quoi sert maintenant la GD ... juste à afficher les liens (et encore). Ca semble d'aillieurs logique et prouverais que le PR ne rentre plus trop en compte pour le positionnement d'une page sur une requète.
 
WRInaute discret
ybet a dit:
Du coup, on se demande à quoi sert maintenant la GD ... juste à afficher les liens (et encore). Ca semble d'aillieurs logique et prouverais que le PR ne rentre plus trop en compte pour le positionnement d'une page sur une requète.

Impossible que le PR ne soit plus trop pris en compte, c'est grace a cet algorithme que google est basé au départ... Peut-être qu'aujourd'hui il a moins d'importance, mais je pense pas que le PR soit laissé avant longtemps. :roll:
 
WRInaute accro
Punnisher a dit:
Impossible que le PR ne soit plus trop pris en compte, c'est grace a cet algorithme que google est basé au départ... Peut-être qu'aujourd'hui il a moins d'importance, mais je pense pas que le PR soit laissé avant longtemps. :roll:

Ca fait 4 ou 5 mois que je suis persuadé que le PR rentre plus beaucoup en compte dans le calcul des positions sur une requète. D'aillieurs, le PR a pas bougé depuis 2 mois et demi et les positions changent ... Les nouveaux sites PR0 prennent d'aillieurs la place sur les requètes. Si le PR était si important, pas un nouveau site (ou une nouvelle page) ne monterait sur une requète (à part la prime de jeunesse mais les pages restent dans les bonnes positions ...).

Pensais que le PR donnait une indication de la fréquence de rafraichissement dans le cache de GG mais un nouveau site (PR0) est presque aussi souvent crawlé que mes anciens PR5 ... Là aussi commence à douter.

Je crois que c'est caribou dans un précédent post qui indiquait avec la danse de juin que GG faisait des groupes de sites pour calculer plus rapidement le PR et la position d'un site sur une requète (quasiment en temps réel). Dans ce cas, il est très possible que le PR affiché dans la google barre ne soit plus le PR effectif de la page.

Le PR effectif serait peut-être encore pris en compte mais plus affiché par la google barre (resterait l'ancien système). Les GD serviraient peut-être à des tests sur ce nouveau type de calcul du PR ...
C'est une supposition, mais c'est peut-être logique.
 
WRInaute discret
Après avoir lu ce post, m'en est allé consulter mon site, et... Aaaaaarrrgghhhh ! je viens de passer de PR5 à PR0 ......... j'espère que ce n'est que temporaire.........
 
WRInaute impliqué
Salut, mon site principal est passé de 3à 63 backlinks et dedans il y en a qui provienne de echange-de-liens.com !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et sinon mon ancien nom de domaine PR5 ou j'avais mis un redirectermanent sur le nouveau ndd étatit à 0 depuis 2 mois, il vient de passer PR4 !
J'y comprend plus rien aux GD....
 
WRInaute occasionnel
Oué PR 0 pas de bakclinks provenant non plus de echanges-de-liens.. En plus j'ai regarder les conditions d'inscription drastiques tout ça pour ne même pas avoir la possibilité d'obtenir un backlinks lol, les liens sont des redirections
 
WRInaute impliqué
Je parlais de mon ancien ndd, il a pr4 sur tous les data centers maintenant.
Le site de mon profil n'a pas encore eu de véritable GD....
J'ai des backlinks provenant de pages "echange.php", ce sont des pages de echange-de-liens.
 
WRInaute occasionnel
tous mes BL ont changé, pas de changement de PR pour le moment :?

sinon tiens faudrait voir si les BL sont toujours de tous PR ou si ils sont revenus en PR>4 only...
 
WRInaute impliqué
de 16 à 174 BLs.
Ce que l'on peut remarquer comme l'a un peu dit Phobos, c'est qu'il semble à présent que la commande link affiche tous les BLs du site sans tri...car moi je trouve à présent dans mes BLs des liens qui ne risquent pas d'être des liens de qualité, des liens qui sont sous la forme de redirection (pourtant bien pris en compte visiblement) et des liens qui sont sur des pages PR 0...
Bref, tout un tas de BLs qui normalement ne sont pas visibles avec la commande link.
 
Nouveau WRInaute
Moi je passe de 88 à 54 backlincks, alors que j'ai passé le dernier mois à faire des échanges de liens, en sélectionnant avec qui je les faisais etc.... Vu le nombre que j'en ai fait, le temps que j'y ai passé, je m'attendais à une explosion, ben non, diminution, et pas de changement de PR, c'est à ni rien comprendre.
 
WRInaute discret
OUi changement dans les BL !!
DE 128 à 170 BL héhé... par contre aucun changement dans le positionnement et les pr!
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
snowfactory a dit:
S'agit-il de nouveaux BL ou uniquement d'un affichage différent?
il s'agit bien de nouveaux liens. Sur un de mes sites, je passe de 440 à 6190 backlinks (et toujours pas de PR... il m'en faudra combien ???)
 
WRInaute impliqué
WebRankInfo a dit:
snowfactory a dit:
S'agit-il de nouveaux BL ou uniquement d'un affichage différent?
il s'agit bien de nouveaux liens. Sur un de mes sites, je passe de 440 à 6190 backlinks (et toujours pas de PR... il m'en faudra combien ???)
Moi je dirais nouveaux liens ET affichage différent...
 
Nouveau WRInaute
De mon coté, je passe de 879 BL à 26900 BL (les échanges ont bien marché 8) ) mais aucun changement dans le PR

Wait and see
 
Nouveau WRInaute
Je suis bien content pour ma part, je passe de 0 à 70 BL, mais mon PR reste définitivement à 0 :evil: . J'attends vraiment qu'il augmente, je pense que c'est pour la prochaine dance.
C'est frequent ces changements du nombre de BL en dehors d'une googledance ?
Avec 70 BL ont peu esperer environ combien de PR pour un site vieux de 3 mois.... ? Pas facile a dire....
 
WRInaute passionné
Moi j'ai du mal à y croire, car j'avais 80 BL et là j'en est 1 860, ce qui est énorme.

Est ce que celà va m'augmenter mon PR à la prochaine googleDance ?
 
WRInaute occasionnel
je reste un inconditionnel de ce magnifique morceau de Corbier qui est aussi le jeu de mot le plus osé de la création : "il faut laisser les mamies faire" ... un must :)
 
Nouveau WRInaute
bon ben pour moi (site de mon profil) je recupère mon pr5 sur une page que j'avais renommé mais pas sur les autres (la prochaine fois peut etre). Ma home reste en pr5 et je passe de 2 à 32 BL affiché.

voili voilou
 
WRInaute impliqué
Ne serait-il pas possible qu'il existe une nouvelle version du PR non affichée via la toolbar?
C'est bizarre ces changements de position avec des PR fixes.
 
WRInaute impliqué
Il y a toujours les BL < 4, mais ce que je trouve plus embêtant c'est que la liste est loin d'être complète, il en manque plein et des gros.
Par exemple, il me manque mes BL dmoz...
D'ailleurs, on dirait qu'il manque les BL les plus anciens.
 
WRInaute impliqué
Tex a dit:
je reste un inconditionnel de ce magnifique morceau de Corbier qui est aussi le jeu de mot le plus osé de la création : "il faut laisser les mamies faire" ... un must :)
C'est vrai que là il a explosé le record du monde du jeu de mot facilement :)
Philippe Risoli...Les patatas les bananas ? :roll:
 
WRInaute impliqué
Oui, car pour l'instant pas de GD alors à quoi bon en parler :p

Au rez-de-chaussée (whoawhouaou)
Habite une raie (ploup ploup,whoawhouaou)
Après l'entre-sol, vit une maman sole
Dans la maison sous-marine
Il y a aussi (whoawhouaou)
Un gros poisson-scie (ploup ploup, whoawhouaou)
Qui se plaint tout l'temps, car il a mal aux dents
Dans la maison sous-marine

> Corbier - Les poissons do


:)
 
WRInaute discret
Pour moi aucun changement !!!

toujours aussi peu de bl (40 a tout casser) et un pagerank qui n'evolue plus depuis des lustres !!!

Faudrait qu'elle se mette au hip hop la google danse et qu'elle abandonne le slow !!
 
WRInaute discret
Je suis passée de 0 à 41 BL mais ce sont des BL qui proviennent de pages de mon site.

Je trouve ça étrange car j'ai travaillé très fort pour créer des liens (des bons) et aucun ne s'affiche.

Vraiment GG, quand je pense avoir compris, un élément vient tout brouiller!
 
WRInaute discret
Certains depuis deux mois, d'autres un peu plus d'un mois et ceux que j'ai mis sur les pages de mon site : 2 semaines!
 
Nouveau WRInaute
Vous avez bien de la chance, chez moi c'est depuis 2 mois le calme plat. Les nouvelles pages ne sont pas référencées, les PR ne bougent pas, les BL changent pas ou peu, seul une page à vu un peu d'activité se profiler le jour où elle a été linkée sur une dizaine de pages de news..

Donc ma théorie : tout se passe comme avant sauf que les sites qui bougent souvent sont plus régulierement visités et les pages sur lesquelles ils pointent se voient donc légèrement updatée.

Si je suis à côté de la plaque où si vous l'avez déjà dit 106 millions de fois, je me vexerais pas hein..

Ceci était mon premier post ;)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Google a réellement mis à jour les PageRank, mais pour une raison qui reste inconnue, ce n'est pas encore visible avec la toolbar.

La preuve dans le répertoire de Google, basé sur DMOZ, mais classant les sites par PR (de leur page d'accueil en général). Celui-ci vient d'être mis à jour (merci pour l'info tuisp) et notamment le PageRank !

Ainsi je sais que le Dico du Net est passé à PR6 (puisqu'il est classé entre deux pages qui ont PR6). Pourtant la toolbar n'indique toujours pas son PageRank.

Et vous, vous avez également des changements de PR visibles dans le répertoire Google ?

Olivier
 
WRInaute discret
Je viens d'avoir un changement visible dans la toolbar de Google.
Le PR est passé de 4 à 3 sur une de mes pages.
Par contre, la plupart de mes pages qui étaient à zéro (à cause d´un renommage) sont restées à zéro.
Ça va encore changer à mon avis. Mais il s´agit bien d´une vraie GD.
 
WRInaute accro
Et vous, vous avez également des changements de PR visibles dans le répertoire Google ?

Olivier

Effectivement, je viens de regarder sur Dmoz, mon site ne change pas de PR :? , mais j'ai observé des changements chez les concurrents :wink:

Par contre au niveau de la google bar rien n'a bougé... a mon avis ca sera mis a jour dans les heures (jours) qui viennent :)
 
WRInaute impliqué
WebRankInfo a dit:
Google a réellement mis à jour les PageRank, mais pour une raison qui reste inconnue, ce n'est pas encore visible avec la toolbar.

La preuve dans le répertoire de Google, basé sur DMOZ, mais classant les sites par PR (de leur page d'accueil en général). Celui-ci vient d'être mis à jour (merci pour l'info tuisp) et notamment le PageRank !

Ainsi je sais que le Dico du Net est passé à PR6 (puisqu'il est classé entre deux pages qui ont PR6). Pourtant la toolbar n'indique toujours pas son PageRank.

Et vous, vous avez également des changements de PR visibles dans le répertoire Google ?

Olivier
:!: :!: :!:
Mon ancien répertoire sur le phpbb passe premier avec un PR sur Directory Google à 5 ou 6, pour une valeur avec la toolbar à 4 avant de déménager.
Damned, c'était peut être déjà le cas avec l'ancienne GD :p
 
WRInaute occasionnel
WebRankInfo a dit:
Et vous, vous avez également des changements de PR visibles dans le répertoire Google ?
Olivier

oui, mon site était rentré dans dmoz il y a quelques semaines, pas dans le directory google sauf sur la recherche et la il vient de le rajouter
 
WRInaute discret
sur le fond, il s'agit donc bien d'une google dance ! (n'est ce pas la mise a jour des BL par google ??)

Si ce n'est pas considéré comme une google dance parce que Mr Google n'a pas daigné peindre en vert nos petites barres vertes, ce serait bien réducteur de notre part !
>> "être et resté figé") ...
 
WRInaute passionné
je confirme, passé de 5 à 6 sur dmoz pour un site, mais le site de mon profil est pas dedans, on fait quoi dans ces cas la ? ;)
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
Et vous, vous avez également des changements de PR visibles dans le répertoire Google ?

Olivier

PR5 -> PR4. Dans une réponse plus haut, j'avais déjà écrit que le PR affiché n'était peut-être pas le vrai PR, ca se confirmerais
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ybet a dit:
Dans une réponse plus haut, j'avais déjà écrit que le PR affiché n'était peut-être pas le vrai PR, ca se confirmerais
effectivement, le PR de la toolbar reste bloqué... mais pourquoi ?
 
Nouveau WRInaute
Pour repondre a wri, pour moi aussi le pr affiché dans le google directory a été rafraichi.
Mais on dirait que cela n'est pas mis a jour a chaque dance. Ca fait deux dances que mon site est pr5 et cela vient juste d'être pris en compte dans le GoogDir.

J'ai aussi le pr d'une page interne qui est revenu a 5 (piscine.php) alors qu'il était a zéro apres renomage.

pour moi y'a donc tout eu : PR bouge, BL bouge (mais tout n'y est pas), GoogDir refresh.

tt est dit,
jul.
 
WRInaute accro
jultdm a dit:
Mais on dirait que cela n'est pas mis a jour a chaque dance. Ca fait deux dances que mon site est pr5 et cela vient juste d'être pris en compte dans le GoogDir.

C'est peut-être une autre explications.

Bref, soit
1. GG ne s'occupe plus du PR et la GD sert uniquement à afficher des BL (pas très représentatifs d'aillieurs) mais ca voudrait dire que la méthode de GG a radicalement changée, même si suis pas persuadé que le PR a encore autant d'importance qu'on crois dans le positionnement des requètes
2. Soit le PR affiché dans la barre n'est plus le PR réel de la page ...
3. le google directory affiche le bon PR d'un site ou n'est pas mis à jour en même temps, mais pour les autres sites et les pages internes?

... peut-être un mélange des 3 solutions

:lol: On va trouver
 
WRInaute accro
Moi je dirais un problème technique qui fait que le PR n'est pas affiché dans la google bar mais ca ne change rien au fonctionnement du moteur et ca sera réparé bientot. :)
 
WRInaute occasionnel
peut etre une réaction a la diffusion du code du checksum, google a peut etre changé son alghorythme de checksum et planche sur une nouvelle version de la googlebar plus secure, en attendant les PR avec l'ancienne technique ne sont plus mis a jour...
 
WRInaute passionné
Tex a dit:
peut etre une réaction a la diffusion du code du checksum, google a peut etre changé son alghorythme de checksum et planche sur une nouvelle version de la googlebar plus secure, en attendant les PR avec l'ancienne technique ne sont plus mis a jour...

J'ai pensé à la meme chose.
 
WRInaute passionné
Je viens de voir l'histoire des 2 echelles de Page Rank.
Peut etre tout simplement le calcul des 2 est tout simplement independant ce qui voudrait dire que le PR du Directory est bien à jour OK ... (juste pour classer le directory) et le VRAI PR lui n'a pas encore été mis à jour donc les Toolbar ne le refletent pas.

Non ?
 
WRInaute discret
Le_Phasme a dit:
Tex a dit:
peut etre une réaction a la diffusion du code du checksum, google a peut etre changé son alghorythme de checksum et planche sur une nouvelle version de la googlebar plus secure, en attendant les PR avec l'ancienne technique ne sont plus mis a jour...

J'ai pensé à la meme chose.

Je pense la meme chose :wink:
 
WRInaute passionné
Passage de 16 a 9 sur mon site de profil, de 57 a 2 sur l'adresse de secours et de 2 a 6 BL sur la redirection. Il me semble que je suis plus haut dans la cat du google directory, en tous cas elle a changé.
sinon pour la correspondance PR directory - Pr toolbar, ca serait (si je me fie a ma petite catego - et tous les PR ne sont pas corrects): n.5=Pr 7-8 , n.4 = PR 6 , n.3 = PR 4-5
 
WRInaute impliqué
WebRankInfo a dit:
snowfactory a dit:
S'agit-il de nouveaux BL ou uniquement d'un affichage différent?
il s'agit bien de nouveaux liens. Sur un de mes sites, je passe de 440 à 6190 backlinks (et toujours pas de PR... il m'en faudra combien ???)

Comment vous faites pour avoir 6190 backlinks? Moi j'ai laisse tombe car j'y ai passe de nombreuses et plus j'en fais et moins j'en ai. Comprends rien. En tout cas mon nombre de visiteur augmente et c'est l'essentiel!!!
 
WRInaute accro
Ca se fait tout seul les backlinks si le site en vaut la peine :wink: En réalité ca va très vite, si tu as déja un gros site, tu mets le lien sur chaque page et si tu as plusieurs milliers ben ca fait des milliers link. :wink:

Exemple avec le dico du net :
https://www.google.fr/search?q=link%3Aww ... l=fr&meta=

On voit rapidement que Webrankinfo.com apporte pas mal de backlinks, plus les nombreux internes, ca va vite et ca fait 6000 en quelques mois, pas mal :)

En tout cas mon nombre de visiteur augmente et c'est l'essentiel!!!

Oui moi aussi je prefere les visiteurs au BL :wink:

(tiens dicodunet est dans l'annuaire yahoo 8) )
 
WRInaute impliqué
squawk a dit:
Ca se fait tout seul les backlinks si le site en vaut la peine :wink: En réalité ca va très vite, si tu as déja un gros site, tu mets le lien sur chaque page et si tu as plusieurs milliers ben ca fait des milliers link. :wink:

Exemple avec le dico du net :
https://www.google.fr/search?q=link%3Aww ... l=fr&meta=

On voit rapidement que Webrankinfo.com apporte pas mal de backlinks, plus les nombreux internes, ca va vite et ca fait 6000 en quelques mois, pas mal :)

En tout cas mon nombre de visiteur augmente et c'est l'essentiel!!!

Oui moi aussi je prefere les visiteurs au BL :wink:

(tiens dicodunet est dans l'annuaire yahoo 8) )

Merci pour ta reponse.
Et bien mon site n'est pas trés gros. Enfin je ne pense pas car j'ai maintenant 170 pages en html et environ 30 en php.
Cependant ce mois ci je vais froler les 12 000 visiteurs Uniques contre 8200 le mois dernier
J'ai un lien vers ma page d'accueil ../index.php sur toutes mes pages mais ca ne figure pas dans mes backlinks. Peut-etre que mon lien devrait etre l'URL?

Merci encore

Ophélie
 
WRInaute accro
J'ai un lien vers ma page d'accueil ../index.php sur toutes mes pages mais ca ne figure pas dans mes backlinks. Peut-etre que mon lien devrait etre l'URL?

Ben oui ca fera des BL a nomdedomaine.com/index.php, vaudrait mieux des liens vers nomdedomaine.com, cela dit j'ai la même chose sur mon site et la flemme de faire les modifs :lol:
 
WRInaute accro
Ba moi je suis votre technique je viens de mettre sur mon forum un lien en bas de page vers mon index... Avec 55 000 posts ca devrait faire quelques BL supplémentaire.

Mais un logo avec un lien est il aussi compté comme un lien sur un texte?
 
WRInaute impliqué
freejeunes a dit:
Ba moi je suis votre technique je viens de mettre sur mon forum un lien en bas de page vers mon index... Avec 55 000 posts ca devrait faire quelques BL supplémentaire.

Mais un logo avec un lien est il aussi compté comme un lien sur un texte?

moi aussi je viens de modifier mon lien en bas de page. Avec un modele, une seule modif et toutes les pages suivent.

merci , maintenant je verrais a l'usage!!!

ophélie
 
WRInaute discret
jensaisrien a dit:
freejeunes a dit:
Ba moi je suis votre technique je viens de mettre sur mon forum un lien en bas de page vers mon index... Avec 55 000 posts ca devrait faire quelques BL supplémentaire.

Mais un logo avec un lien est il aussi compté comme un lien sur un texte?

moi aussi je viens de modifier mon lien en bas de page. Avec un modele, une seule modif et toutes les pages suivent.

merci , maintenant je verrais a l'usage!!!

ophélie

Attention, petite parenthèse : pour que les liens soient comptabilisés par google, il faut que les pages sur lesquelles apparaissent ces liens soient indexés par Google.
 
WRInaute accro
la question est de savoir si vous voulez beaucoup de liens affichés avec la commande link: mais peu pris en compte en terme de référencement et de PR (j´imagine que vous aviez déja sur toutes vos pages un lien "home" qui redistribuait déja le PR vers vore page d´accueil), ou si vous souhaitez moins de liens affichés par link: mais de plus grandes importances aux yeux de google....
 
WRInaute accro
tous els liens en dur sont pris en compte (comprendre "suivis" par les robots google). a savoir si tous sont pris en compte dans le calcul du PR ou dans l´apport "référencement", c est une autre histoire.
 
WRInaute passionné
keitboor a dit:
Quel est le lien, en html, à mettre pour qu'il soit pris comme un BL:?: (en interne)

n'importe quel lien sans javascript....



Signé : Bool, avec 45 minutes de retard comme d'hab :D
 
WRInaute occasionnel
pourtant j'ai qu'une page ou les liens sont pris en compte comme BL !
et aussi mon pr est toujours à 0 j'ai pourtant 12 BL !
 
C
cooloweb
Guest
Salut,
j'aimerais savoir s'il est possible de connaitre son nouveau PR sans être inscrit sur dmoz ?
 
WRInaute accro
hum, alors la réponse à la question est "OUI".

maintenant, je t invite a rechercher ce que sont :

- le PR et comment on peut le connaitre (ou le voir)
- DMOZ

car ces deux choses n ont absolument rien avoir l'une avec l'autre....

DMOZ est juste un annuaire. le PR est un indice de popularité instauré par google qui (en gros) augmente quand tu as des liens qui pointent vers ton site.

Si tu es inscrit dans le DMOZ, alors ton site aura effectivement un lien qui pointe vers lui. mais cela n aura aucune incidence sur le fait que tu puisse "connaitre" ton nouveau PR.

Pour connaitre le PR il suffit de regarder sur la googlebar la longueur de la barre verte lorsque tu es sur ton site.

a+
Hervé
 
C
cooloweb
Guest
Merci à toi Hervé mais j'étais déjà au courant pour la GG toolbar. :wink:

Google a réellement mis à jour les PageRank, mais pour une raison qui reste inconnue, ce n'est pas encore visible avec la toolbar.

La preuve dans le répertoire de Google, basé sur DMOZ, mais classant les sites par PR (de leur page d'accueil en général). Celui-ci vient d'être mis à jour (merci pour l'info tuisp) et notamment le PageRank !

J'ai posé cette question car si j'ai bien compris les PR visibles sur la toolbar n'ont plus été mis à jour depuis 2 mois. Graçe à WebRankInfo j'ai appris que les nouveaux PR ont été mis à jour dans le google directory. Mais pour voir son site il faut qu'il soit sur Dmoz ce qui n'est pas encore mon cas.

Y a t-il donc une possibilité de connaitre son nouveau PR sans être sur Dmoz ?
 
Discussions similaires
Haut