Nouvelle régie liens textuels: NetWorldMedia?

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je viens de découvrir hier une régie type google qui semble assez importante, j'ai fait une recherche sur le site de wri et pas un retour avec la recherche.

Avec 7 millions de visiteurs uniques par mois et plus de 3500 annonceurs actifs dont Expedia.ca, Saq.com, Gm et BelairDirect.com, Networldmedia a conclu des partenariats avec plusieurs importants engins de recherches au Canada dont Toile du Québec, Canoe.ca, , Globetrotter.net, lespac.com , Branchez-vous .

bon cela semble principalement développé pour nos amis francophones d'outre atlantique.

http://www.networldmedia.net/fr/index.php
Florent
 
WRInaute occasionnel
Miva, c'est anciennement la société Espotting: je déconseille vivement car les liens sponsorisés sont diffiusés sur des sites limites frauduleux. On peut même penser que ce sont eux qui crée les sites pour diffuser...Voyez le genre. Je dis cela, car étant annonceur chez eux pendant un an, j'ai porté plainte pour clic frauduleux.

Après 1 semaine et sur présentation de mes stats Urchin, ils m'ont remboursé la totalité de la somme publicitaire investie sur 1 an...en s'excusant. Quand je dis remboursé, c'est pas un chèque, mais en recréditant mon compte de la somme totale.

Quant à Networldmédia, c'est une bonne régie, mais soyez patient...très patient même, leurs serveurs sont de "la daube"...et pas au point, ils sont truffés de bugs.

Voilou.
 
WRInaute discret
Je sais que je ressors un vieux message, mais bon je me demandais si certain d'entre vous avait réussi à s'enregistrer?

Si oui vos impressions? Etes vous bien payé au clic?
Ya t-il assez d'annonce?


Merci
 
Discussions similaires
Haut