Objectifs google et adwords

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je viens de lancer une campagne adwords aujourd'hui. Parallèlement, sur mon site internet (association de centres de vacances), nous avons un formulaire de demande d'hébergement que des organisateurs de séjours peuvent remplir pour trouver un centre de vacances. Ce formulaire contient 4 pages de renseignements. Ces pages ont la même adresse URL. Mon objectif c'est de savoir si les visites via les adwords génèrent des formulaires rempli en totalité.
Comment puis je faire?
Merci pour votre réponse
 
WRInaute occasionnel
Bonjour.

Adwords ne te garanti rien.

Les annonces adwords provoquent des visites sur la page mise en lien ; si tu veux que tes visiteurs remplissent 4 pages de formulaire pour trouver leur cible, c'est à toi de les motiver par le contenu de ton site.

Bonne journée, Éric.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Eric,
Mes annonces n'arrivent pas toutes sur la première page du formulaire. Ce que je souhaiterais savoir c'est si les personnes qui passent par mes annonces adwords vont par la suite sur le formulaire et le remplissent en totalité et si ces annonces payantes sont rentables ou non. Comme mes url sont réécrites et que je n'ai pas la main sur cela, je ne peux pas savoir si c'est des url différentes ou non...
Mais je suis bien d'accord que le formulaire en lui même fait beaucoup dans la poursuite ou non de son remplissage!
 
WRInaute occasionnel
Tu devrais examiner le problème avec le suivi des conversions, je pense.

Il doit te permettre de connaitre l'entonnoir de conversion (ici les formulaires remplis).

Bonne soirée, Éric.
 
Discussions similaires
Haut