Bonjour
Je fais appel à vous si vous savez quelles sont les obligations d'un hébergeur par rapport à ses clients.
Le mien, depuis 15 jours m'empêche de vivre.
Après une migration des serveurs usa -> france laborieuse, ils ont mis 15 jours à réparer les problèmes.
Depuis quelques jours, mon compte est suspendu pour surconsommation de CPU, alors qu'avant je n'avais jamais eu de problème et que je n'ai rien changé à mon site, et qu'il n'y a pas plus de visites qu'avant le transfert.
Mon compte est actuellement fermé donc, pour la seconde fois ils m'ont dit surconsommation, alors que mon site avait été transféré sur une plate forme presque vide...
Au total : aux USA mon compte n'avait jamais eu d'avertissement, sur une plate forme quasi vide en france il est en surconsomation :?
En attendant, je suis obligé de faire tout un transfert vers un dédié en urgence, et ça fait 15 jours de site à moitié indisponible (avec mail aussi), et 3-4 jours de site coupé pour surconsommation.
Je voulais savoir s'ils ont le droit de couper un site comme ça, sans plus d'explication, et si vous connaissiez des exemples de recours juridique similaires.
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé de CGV sur leur site...
Merci
Je fais appel à vous si vous savez quelles sont les obligations d'un hébergeur par rapport à ses clients.
Le mien, depuis 15 jours m'empêche de vivre.
Après une migration des serveurs usa -> france laborieuse, ils ont mis 15 jours à réparer les problèmes.
Depuis quelques jours, mon compte est suspendu pour surconsommation de CPU, alors qu'avant je n'avais jamais eu de problème et que je n'ai rien changé à mon site, et qu'il n'y a pas plus de visites qu'avant le transfert.
Mon compte est actuellement fermé donc, pour la seconde fois ils m'ont dit surconsommation, alors que mon site avait été transféré sur une plate forme presque vide...
Au total : aux USA mon compte n'avait jamais eu d'avertissement, sur une plate forme quasi vide en france il est en surconsomation :?
En attendant, je suis obligé de faire tout un transfert vers un dédié en urgence, et ça fait 15 jours de site à moitié indisponible (avec mail aussi), et 3-4 jours de site coupé pour surconsommation.
Je voulais savoir s'ils ont le droit de couper un site comme ça, sans plus d'explication, et si vous connaissiez des exemples de recours juridique similaires.
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé de CGV sur leur site...
Merci