Pages entreprise en plusieurs langues

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Comment procéder pour créer sa page entreprise (Marque, produit ou organisme/Site Web) sur Facebook, lorsqu'on a un site en plusieurs langues ? Est-il possible - conseillé - de simplement créer plusieurs pages entreprises ?

Merci :)
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
C'est une page, c'est tout.

Puisqu'il existe deux sortes de pages, il n'est pas automatiquement évident qu'elles se comportent de la même façon pour la gestion des langues.

C'est sans doute le cas, mais ce n'est pas certain. Il y a de nombreuses différences entre les pages fan et les pages entreprise.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
happynote a dit:
Il y a de nombreuses différences entre les pages fan et les pages entreprise.
Vous pouvez être plus précis ?

Non, car je ne l'ai plus en tête, mais j'avais lu un dossier complet il y a un ou deux mois. Avec les pages fan, quelque chose se passait lorsque le nombre de fan atteignait un certain chiffre... Mais la page d'inscription où l'on pouvait choisir entre une page fan et page entreprise vient juste de changer !
https://www.facebook.com/pages/create.php
 
Membre Honoré
La page en lien est ainsi depuis un moment déjà.
Les limites sont pour les profils des membres et groupes.
Il y a déjà des topics à ce sujet sur le forum.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
La page en lien est ainsi depuis un moment déjà.
Les limites sont pour les profils des membres et groupes.
Il y a déjà des topics à ce sujet sur le forum.

Pourtant, il y a trois jours, j'ai eu l'ancienne page...
 
WRInaute accro
Oui elle a changé ce matin
Par contre il n'y a pas de différence ente pages fan et pages entreprise. Officiellement tout ça s'appelle page.
Ce qui change suivant le nombre de suivants c'est pour les groupes. Si on dépasse un certain nombre (3000 ou 5000 à vérifier) on perd la possibilité d'écrire aux membres. Il y a aussi pour les pages fan une limite à partir de laquelle on ne peut plus changer de nom.
 
Membre Honoré
Si pour vous c'est nouveau c'est cool.
Mais une page reste une page.
Pour la limite des pages fan citée par fredfan il s'agit de username.
 
WRInaute accro
Elle date de samedi en fait. C'est quand même relativement nouveau trois jours même dans les nouvelles technologies :D
Je ne crois pas que ça change beaucoup les fonctionnalités, mais c'est plus joli.
 
Discussions similaires
Haut