placer mes mails sur ma page perso

Discussion dans 'Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut' créé par JeromeRookie, 10 Octobre 2010.

1. JeromeRookie
    JeromeRookie WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    11 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    bonjour
    j'ai une page de démarrage perso qui me permet d'administrer mes sites. Savez-vous si j'ai un moyen d'y placer mon compte gmail ? c'est à dire google permet-il d'afficher le contenu de la boite ou le nb de messages reçus sur une autre url ? meme si après, il faut cliquer et partir sur gmail pour lire le mail et y répondre...
    Je n'ai rien trouver de tel.
    Merci,
    Jerome

2. JeromeRookie
    JeromeRookie WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    11 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Merci a toi mais cela ne fonctionne que si les Google Apps ont été utilisée pour ce compte de messagerie

Y a t il autre chose pour des comptes classiques ?

3. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    334
    Oops j'avais pas vu cette note:
    Mais pour l'IMAP et SMTP avec OAuth ils ne mentionnent pas ça:
    http://code.google.com/apis/gmail/oauth/

Dans l'exemple ici:
    http://code.google.com/p/google-mail-xoauth-tools/source/browse/trunk/ ... legged.php

On voit ce qui pourrait t'intéresser:
    Code:
    $storage->countMessages()

Chargement...
Similar Threads - placer mails perso Forum Date
Ou placer sa balise canonical Référencement Google 18 Août 2021
Déplacer le contenu d'une page puis la supprimer Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Avril 2020
Déplacer un bloc adsense d'un endroit à un autre quand on passe du PC au Mobile AdSense 4 Avril 2020
Comment se placer sur des requêtes inhabituelles dû au confinement Rédaction web et référencement 25 Mars 2020
Est ce qu'on a le droit de placer des Blocks Adsense avec position:fixed ? AdSense 22 Janvier 2020
Htacces : comment remplacer _ par : URL Rewriting et .htaccess 18 Juin 2019
Où placer le blog sur mon site : sous-domaine ou répertoire ? Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Mai 2019
remplacer version desktop par version mobile first Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Mai 2019
WordPress Par quoi remplacer MailPoet ? Débuter en référencement 1 Février 2019
Dans un script, Remplacer le mode « hasard » par le mode « suivant » Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Novembre 2018
Deplacer une valeur d'un champs a un autre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Octobre 2018
Un logiciel pour remplacer Google Analytics ? Google Analytics 20 Juin 2018
Remplacer des redirections 302 en 301 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mai 2018
Déplacer les RewriteRule du .htaccess vers le vhost URL Rewriting et .htaccess 16 Janvier 2018
Où faut-il placer son blog pour un meilleur référencement ? Référencement Google 17 Septembre 2017
Conseils : Où placer les publicités pour un RPM correct ? AdSense 7 Décembre 2016
Remplacer une url par une autre URL Rewriting et .htaccess 29 Octobre 2016
Déplacer du contenu d'un site + suppression page d'origine Référencement Google 28 Octobre 2016
Déplacer blog en sous-domaine vers dossier Débuter en référencement 23 Octobre 2016
Déplacer une partie d'un site pour créer un second site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Octobre 2016