Que vaut spampoison ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

Après avoir consulté ce topic, je me pose une autre question sur le fonctionnement.
Ne serait-il pas facile pour le spammeur de bloquer le domaine principal à savoir spampoison.com pour ne plus se faire avoir ?
Dite le moi si je dis une bêtise...

Merci de m'aider à décider de l'installation de ce gadget. :)
 
WRInaute passionné
freetopien a dit:
Merci de m'aider à décider de l'installation de ce gadget. :)

Ce gadget est une merde qui surcharge les serveurs des victimes, et qui gène absolument pas les spammeurs.
 
WRInaute impliqué
Sans vouloir te vexer (loin de là!) j'aurais voulu avoir une réponse de qqun plus neutre (vu que tu t'es déjà grandement exprimé dans le topic précédent).
J'ai malgré tout une question à te poser. Tu dis qu'il y a des domaines déjà existants. Ou les as tu vu ?
Merci.
(un link si possible, en mp si tu veux pr éviter l'indexation :) )
 
WRInaute passionné
freetopien a dit:
Sans vouloir te vexer (loin de là!) j'aurais voulu avoir une réponse de qqun plus neutre (vu que tu t'es déjà grandement exprimé dans le topic précédent).

Je veux bien faire un effort et être neutre :) Mais comme j'ai fait un antispam, je sais comment ça marche.

freetopien a dit:
J'ai malgré tout une question à te poser. Tu dis qu'il y a des domaines déjà existants. Ou les as tu vu ?

Tu vas sur la page du site en question, et tu clics sur "Combattez les spams : Cliquez ici". Et ensuite tu essayes les domaines.
Le 2eme que j'ai eu dans la liste : tb1967 AT get-car . com : le domaine existe, il y a un site a cette adresse. Le mail en lui même n'existe surement pas ; mais il est possible que celui qui gère le domaine récupère tous les mails a destination de get-car . com (c'est ce que je fais pour tous mes domaines ; ça permet d'avoir une infinité de mails différents et de pouvoir mettre un mail différent a chaque fois qu'on s'inscrit dans un annuaire/forum/blog, et de savoir ensuite qui a vendu ou utilise un mail).
Donc en voulant emmerder des spammeurs (qui s'en foute completement), ça va emmerder quelqu'un qui n'a rien demandé.
 
WRInaute accro
Je n'en vois vraiment pas l'intérêt. Les robots des spammeurs se chargeant d'eux même de faire des attaques par dictionnaire. Donc l'intérêt de telles pages :cry:
Quand je configurait le catchcall sur certains de mes sites, je récupérais des mels de la forme a1aa1@example.com ou toto@example.com
Et puis, il faut arrêter de croire que les spammeurs utilisent leur vrai adresse mel et leur propre serveur.
Il y a suffisamment de serveur/pc mal protégés pour cet usage :twisted:
 
WRInaute impliqué
Non ce n'est pas l'interet de cette page.
L'interet de cette page est de "innonder" leur base de données d'email d'honnetes personnes par de fausses.
Ce qui engendrerait... pleins de choses... mauvaises pour le spammeur.
 
WRInaute accro
freetopien a dit:
Non ce n'est pas l'interet de cette page.
L'interet de cette page est de "innonder" leur base de données d'email d'honnetes personnes par de fausses.
Ce qui engendrerait... pleins de choses... mauvaises pour le spammeur.
quelles choses ? les spams sont généralement envoyés depuis des PC zombies !
 
Discussions similaires
Haut