Que vaut un ndd en .tv au niveau du référencement

J
jwaw
Guest
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir ce que vaut un .tv au niveau du référencement ?
Est ce aussi bon qu'un .com par exemple ?

Merci d'avance à vous tous.

WRInaute occasionnel
ca n'a rien a voir avec le référencement un .com .net .CHREUGNEUGNEUGNEU niveau référencement c'est pareil

la différence c est que les visiteurs ont l'habitude de taper .com alors que .tv tu va avoir peu de gens qui vont taper l url directement

WRInaute discret
J'ai un .TV via un hebergeur "francais" mais c'est le seul de mes sites que n'apparait pas dans les pages FRANCE de Google :? Donc méfiance a ce niveau selon ma petite expérience... En fait ca doit etre géré un peu particulierement le .TV vu qu'a la base c'est géographiquement localisé (les Iles Tuvalu).

Perso je regrete pas pour autant mon petit investissement, mais c'est quand même un critere a prendre en compte...

J
jwaw
Guest
oui d'accord, mais si sur un mot clé 'a' (j'ai fait des maths ca se voit non ??), a.tv est libre, quand les gens tapent 'a' sur google ou autre, est-ce mieux, a contenu égal que d'avoir 'a'-'b'.com ('b' etant un autre mot clé) sachant que pour ce qui m'interresse, c'est 'a' tout seul qui est le plus recherché.

A quelle heure les deux trains vont se croiser ????

WRInaute discret
jwaw a dit:
oui d'accord, mais si sur un mot clé 'a' (j'ai fait des maths ca se voit non ??), a.tv est libre, quand les gens tapent 'a' sur google ou autre, est-ce mieux, a contenu égal que d'avoir 'a'-'b'.com ('b' etant un autre mot clé) sachant que pour ce qui m'interresse, c'est 'a' tout seul qui est le plus recherché.

A quelle heure les deux trains vont se croiser ????

La ce n'est plus la question du .TV !

- Si "A" est tres rechercher "A.com" doit déjà être pris :wink:
- Si "B" et "A B" sont également recherché, alors prend "A-B.com" surtout (et c'est ca l'essentiel) si "A-B" définit le mieux ton site.

>> De toutes les manieres ce n'est pas le fait d'avoir un domaine avec les mots clés dedant qui te positionnera mieux aujourd'hui... C'était encore (sans doute) le cas en 2003, plus maintenant. Mais c'est utlie pour les BL (car le texte des liens a une importance et comme la plupart des gens utiliseront "A-B.com" comme texte apparant, tu auras un impacte positif a ce niveau.

J
jwaw
Guest
evidement le a.com est déja pris, comme le .net, .org, .fr, ...., je reflechirait pas a ca sinon. :cry:
les a-b interressants sont pris aussi en .com, évidement. :cry:
par contre le a.tv est libre et je trouve que c'est plutot sympa .tv.

donc que vaut il mieux un a-b un peu moins interessant en .com, un a-b pas mal en autre chose (genre .net) ou le a tout seul en .tv ??

WRInaute discret
c'est toi qui voit :)

Avec les infos que tu nous donne : a+b-c (d a-b) E=Mc2 ... difficile d'avoir un avis ! :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires