Qu'est qui vaut mieux pr les moteurs de recherches ? :)

WRInaute discret
Bonsoir,

Je suis entrain de refaire l'un de mes site Internet, statique et j'avais eue pour idée d'au lieu d'avoir 50 fichiers HTML, de tout mettre sur le même !

J'ai plusieurs liens et en fonction, un bloc de texte (par l'interméidaire du javascript) s'afficherai ou non ! Qu'est qu'il vaut mieux pour les moteurs de recherches, l'ensemble des pages sur une même feuille ou plusieurs fichier HTML ? :)

Bien Cordialement,
D'avance merci
@+
cvb
 
WRInaute accro
GG prend en compte environ 200 caractères pour l'indexation d'une page. Donc cela répond a ta question.
 
WRInaute accro
carrel a dit:
GG prend en compte environ 200 caractères pour l'indexation d'une page. Donc cela répond a ta question.
heureusement que non. 200 caractères, ça représente 4 lignes de 60 caractères (format A4). Ca ferait léger, non ?
Sinon, au lieu de penser aux moteurs, pense aux visiteurs. Auront-ils le courage de fouiller dans ta mega page pour trouver l'info qu'ils veulent ou partiront-ils directement. En supposant que la page ait été indexée correctement avec tous les mots clés présents.
 
WRInaute accro
Tu en es encore loin :D Je verrais plutôt quelques dizaines de milliers de caractères. Non pas de limite en fait, c'est juste pour le visiteur que ça doit être bien pensé.
 
Nouveau WRInaute
Il vaut toujours mieux avoir plein de pages HTML qu'une seule page. Effectivement google se limite à un certain nombre de mots (il indexe pas la suite), hors balises.
Si tu as vraiment beaucoup beaucoup de pages, alors essaie de structurer tout ça avec des catégories, sous-catégories...
 
Discussions similaires
Haut