Rachat de Gizmo5 par Google

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par WebRankInfo, 10 Novembre 2009.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    104
    Selon TechCrunch, Google aurait racheté Gizmo5 pour 30 millions de dollars. L'annonce officielle n'a pas encore été faite.

Source : Zorgloob

http://gizmo5.com/intl/fr/

2. detectimmobilier
    detectimmobilier WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    C'est fou ce que les trésors de guerre permettent de faire :roll:

3. florentM
    florentM Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Rachat Gizmo5 Google Forum Date
Rachat de l'ancien domaine + 5000 backlinks vers l'accueil Référencement Google 2 Juillet 2018
Rachat NDD : Redirect 301 ou blog avec liens Noms de domaine et référencement 10 Octobre 2016
Rachat nom de domaine à hosting.kr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Avril 2016
Rachat site web Droit du web (juridique, fiscalité...) 17 Juillet 2015
Rachat de nom de domaine Noms de domaine et référencement 29 Juin 2015
Comment mettre en place un système de rachat de livres sur un site? e-commerce 26 Novembre 2013
Rachat de site penguinisés ou autres Monétisation d'un site web 23 Octobre 2013
rachat d'un nom de domaine: sedo ou negociation avec le propriétaire? Noms de domaine et référencement 25 Octobre 2012
Le rachat de Meebo par Google entraîne sa fermeture Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Juin 2012
L'hypothétique rachat de Twitter par Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Juin 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice