Rachat d'un site quid du compte adsense lié?

WRInaute discret
Bonjour,

Nous rachetons un site qui fonctionne avec un compte adsense, la personne qui possède ce compte gère plusieurs sites avec dont celui qu'on rachète.

Ma question est simple doit-elle supprimer le site de son compte ou supprimer son compte? Ou pouvons nous créer un compte adsense et y intégrer notre annonces sans que celui-ci modifie quoi que ce soit?

Merci.
 
Nouveau WRInaute
Euh ... il vous suffit de supprimer le script adsense du site que vous récupérez, non ? Et dele remplacer avec le script de votre compte, non ?

Xcsuez si j'ai po compris, c'est dur le lundi matin ...
 
WRInaute passionné
Le mieux est de modifier tout simplement le numéro de compte adsense dans le code de la page et de le remplacer par un numéro de compte que vous avez créé.
 
WRInaute accro
mr_go a dit:
Le mieux est de modifier tout simplement le numéro de compte adsense dans le code de la page et de le remplacer par un numéro de compte que vous avez créé.

En s'assurant que le reste du script n'a pas été modifié !
 
WRInaute discret
mr_go a dit:
Le mieux est de modifier tout simplement le numéro de compte adsense dans le code de la page et de le remplacer par un numéro de compte que vous avez créé.


merci, je pensais qu'on ne pouvait pas créer un compte adsense sur 2 même site...
 
WRInaute impliqué
Et tant que vous y êtes pourquoi ne pas prévenir Google aussi, après tout le site ayant été exploité par un autre compte adsense, est lié au dossier et à la bonne conduite de ce dernier exploitant. Bref, même si c'est peu probable, un banissement de l'ancien proprio, même à long terme, pourrait peut-être avoir des répercussions sur vous, vaut mieux se couvrir.
 
Discussions similaires
Haut